Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet Compatibilité Audio 4 DJ et Traktor Kontrol Z1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 204 vues
  • 2 followers
1 Compatibilité Audio 4 DJ et Traktor Kontrol Z1
Bonjour. Merci de m'accueillir sur votre forum. Je n'ai peut-être pas suffisamment cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, en objet : je pense acheter d'occaz un Traktor Kontrol Z1, mais je ne sais pas si cela fonctionnera avec ma config : platine mk2 timecodé et audio dj 4, le tout sur un vieux PC mais qui marche très bien avec ma table actuelle.
Je vous remercie par avance, bravo à votre communauté que j'espère pouvoir servir un jour à mon tour !
2
3
Salut;
ça devrait fonctionner.
Bien veiller à sélectionner/configurer la carte son audio 4 dans les préférences audio de traktor.
Le Z1 fonctionnera alors seulement comme une télécommande.
Seul inconvénient : la préécoute. Elle ne peut plus être effectuée sur le Z1 mais à aprtir de l’audio 4.

Edit :certains commentaires de la vidéo font référence à l’impossibilité de préécoute ? Cela ne me semble pas impossible (depuis carte son) mais à vérifier quand même.

[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 19:19:29 ]

4
Merci bien !
5
Je reviens après avoir fouillé quelques forum.
Avec ce type de configuration, Le problème de préécoute revient sans cesse et semble insolvable.

Donc, ce que je te conseillerais : acquérir un akai amx, plutôt qu’une Z1 et s’en servir avec le mapping adéquat.
L’amx possède une carte son avec deux entrées stéréo (phono et line) et deux sorties stéréo et peut être utilisée en dvs avec traktor.
De cette façon plus besoin de l’audio 4.

[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 08:17:47 ]