Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet [News] [NAMM] Native Instruments Audio 8 DJ

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 6 673 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Audio 8 DJ
Native Instruments annonce l’AUDIO 8 DJ, une interface audio USB 2.0 spécialement conçue pour Traktor 3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
M'enfin... tout est expliqué sur le site de Native Instruments :

Hardware details
Software details
Technical specifications
Interface connections

:8O:
Everytime I hear this sound...
12
Non non non
tu penses bien que je suis déjà allé sur le site de NI, c'est là que j'ai vu l'offre de mise à niveau.
Mes questions ne portent pas sur Traktor ni le hard en lui même, mais sur les PILOTES de l'audio dJ 8 et les éventuels outils associés. Apparemment, rien ne t'a frappé donc y'a peut-etre pas ce que je veux.
Par exemple pour la m-audio : http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/MAUDIO_Firewire410_2.jpg
http://www.keyboardsrecording.fr/IMG/jpg/M-Audio_2-2.jpg
J'ai posté la même question sur les forums de NI mais je pense prendre la firewire 410 quand même. J'ai du firewire partout chez moi et surtout, sur mon portable que je pensais dédier au mix mobile, j'ai pas d'usb 2 (il n'est pas tout jeune mais tient la route pour Traktor). Je pense même le redescendre en windows 2000 pour te dire.
13
Bon, je sais pas si tu penses à nous mais pour ma part laisse tomber, j'ai pris la M-Audio Firewire 410 qui fait du routage exactement comme je le veux. Et le firewire prends carrément moins de ressources que ma carte USB : ça déchire.
+++
14
C'est une super bonne interface, ma precedente c'etait une rme fireface..bein chui pas décu niveau son
le design est sympa

ca me permet d'enregistrer serato dans traktor3 facilement et de jouer sur t scratch
15
Salut,
Tu parles de l'audio dj 8 ou de la firewire 410? C'est pas explicite :)
16
De l'audio8dj

pour l'autre je suis pas fan, elle genere beaucoup de soufle, l'audio8 est bien pensée
17
Hello,

J'ai une question concernant ce produit!


Puis je branché en même temps 3 platines Mk2 ou CD players time code :?:

Actuellement j'utilise Mixvibes DVS, le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer sur 3 platines est d'acheté la carte son USB UA 101 Edirol qui permet de le faire(je posséde pas le firewire)!
Le probléme est sont prix, env 800.- FRS...Chére :8O:

Connaisser vous d'autre carte son avec minimum 6 in/out en USB :?:

Est ce que existe il une solution pour jouer sur TRAKTOR avec 3 platines times code simultanément :?:

merci de me tenir au courant, bonne journée :mdr:
18
Non helas, traktor se limite a deux platines
19
:(((

Aaaaarg! ZUT !

J'avais un petit espoir, qui s'envole...

Trés surprenant qu' un software de cette qualité ne posséde pas le 3 platines times codes comme Mixvibes :8O:

je pensai que des Dj comme Chris Liebing, richie aytin, ect...jouais a 3 platines avec, aurais je mal vus :???:

En tous qua vraiment dommage car si c'était le cas, sa aurait été la carte son ultime!!!

Merci pour l'info
20
De la part des natives(les createurs de reaktor) ca reste surprenant...apparement c'est pas a l'ordre du jour...ptet dans un futur traktor scratch2 avec un boitier tout nouveau

sur mixvibes je me servais de 3 platines

perso je trouve ca bete d'avoir inventer un soft traktor scratch...au lieu de garder tout simplement traktor3...surtout qu'on peut limiter l'affichage