[News] [NAMM] Native Instruments Audio 8 DJ
- 28 réponses
- 13 participants
- 6 693 vues
- 13 followers
Red Led
3248
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2007 à 14:44:04[News] [NAMM] Native Instruments Audio 8 DJ
Native Instruments annonce l’AUDIO 8 DJ, une interface audio USB 2.0 spécialement conçue pour Traktor 3.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1755
11 Posté le 08/05/2007 à 14:11:35
M'enfin... tout est expliqué sur le site de Native Instruments :
Hardware details
Software details
Technical specifications
Interface connections
Hardware details
Software details
Technical specifications
Interface connections
Everytime I hear this sound...
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/05/2007 à 15:11:17
Non non non
tu penses bien que je suis déjà allé sur le site de NI, c'est là que j'ai vu l'offre de mise à niveau.
Mes questions ne portent pas sur Traktor ni le hard en lui même, mais sur les PILOTES de l'audio dJ 8 et les éventuels outils associés. Apparemment, rien ne t'a frappé donc y'a peut-etre pas ce que je veux.
Par exemple pour la m-audio : http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/MAUDIO_Firewire410_2.jpg
http://www.keyboardsrecording.fr/IMG/jpg/M-Audio_2-2.jpg
J'ai posté la même question sur les forums de NI mais je pense prendre la firewire 410 quand même. J'ai du firewire partout chez moi et surtout, sur mon portable que je pensais dédier au mix mobile, j'ai pas d'usb 2 (il n'est pas tout jeune mais tient la route pour Traktor). Je pense même le redescendre en windows 2000 pour te dire.
tu penses bien que je suis déjà allé sur le site de NI, c'est là que j'ai vu l'offre de mise à niveau.
Mes questions ne portent pas sur Traktor ni le hard en lui même, mais sur les PILOTES de l'audio dJ 8 et les éventuels outils associés. Apparemment, rien ne t'a frappé donc y'a peut-etre pas ce que je veux.
Par exemple pour la m-audio : http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/MAUDIO_Firewire410_2.jpg
http://www.keyboardsrecording.fr/IMG/jpg/M-Audio_2-2.jpg
J'ai posté la même question sur les forums de NI mais je pense prendre la firewire 410 quand même. J'ai du firewire partout chez moi et surtout, sur mon portable que je pensais dédier au mix mobile, j'ai pas d'usb 2 (il n'est pas tout jeune mais tient la route pour Traktor). Je pense même le redescendre en windows 2000 pour te dire.
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/05/2007 à 00:01:17
Bon, je sais pas si tu penses à nous mais pour ma part laisse tomber, j'ai pris la M-Audio Firewire 410 qui fait du routage exactement comme je le veux. Et le firewire prends carrément moins de ressources que ma carte USB : ça déchire.
+++
+++
Anonyme
521410
14 Posté le 20/05/2007 à 07:11:52
C'est une super bonne interface, ma precedente c'etait une rme fireface..bein chui pas décu niveau son
le design est sympa
ca me permet d'enregistrer serato dans traktor3 facilement et de jouer sur t scratch
le design est sympa
ca me permet d'enregistrer serato dans traktor3 facilement et de jouer sur t scratch
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 21/05/2007 à 13:11:42
Salut,
Tu parles de l'audio dj 8 ou de la firewire 410? C'est pas explicite
Tu parles de l'audio dj 8 ou de la firewire 410? C'est pas explicite
Anonyme
521410
16 Posté le 21/05/2007 à 18:59:05
De l'audio8dj
pour l'autre je suis pas fan, elle genere beaucoup de soufle, l'audio8 est bien pensée
pour l'autre je suis pas fan, elle genere beaucoup de soufle, l'audio8 est bien pensée
Trayad
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 11/06/2007 à 13:10:52
Hello,
J'ai une question concernant ce produit!
Puis je branché en même temps 3 platines Mk2 ou CD players time code
Actuellement j'utilise Mixvibes DVS, le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer sur 3 platines est d'acheté la carte son USB UA 101 Edirol qui permet de le faire(je posséde pas le firewire)!
Le probléme est sont prix, env 800.- FRS...Chére
Connaisser vous d'autre carte son avec minimum 6 in/out en USB
Est ce que existe il une solution pour jouer sur TRAKTOR avec 3 platines times code simultanément
merci de me tenir au courant, bonne journée
J'ai une question concernant ce produit!
Puis je branché en même temps 3 platines Mk2 ou CD players time code
Actuellement j'utilise Mixvibes DVS, le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer sur 3 platines est d'acheté la carte son USB UA 101 Edirol qui permet de le faire(je posséde pas le firewire)!
Le probléme est sont prix, env 800.- FRS...Chére
Connaisser vous d'autre carte son avec minimum 6 in/out en USB
Est ce que existe il une solution pour jouer sur TRAKTOR avec 3 platines times code simultanément
merci de me tenir au courant, bonne journée
Trayad
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 11/06/2007 à 15:52:21
Aaaaarg! ZUT !
J'avais un petit espoir, qui s'envole...
Trés surprenant qu' un software de cette qualité ne posséde pas le 3 platines times codes comme Mixvibes
je pensai que des Dj comme Chris Liebing, richie aytin, ect...jouais a 3 platines avec, aurais je mal vus
En tous qua vraiment dommage car si c'était le cas, sa aurait été la carte son ultime!!!
Merci pour l'info
Anonyme
521410
20 Posté le 12/06/2007 à 04:01:09
De la part des natives(les createurs de reaktor) ca reste surprenant...apparement c'est pas a l'ordre du jour...ptet dans un futur traktor scratch2 avec un boitier tout nouveau
sur mixvibes je me servais de 3 platines
perso je trouve ca bete d'avoir inventer un soft traktor scratch...au lieu de garder tout simplement traktor3...surtout qu'on peut limiter l'affichage
sur mixvibes je me servais de 3 platines
perso je trouve ca bete d'avoir inventer un soft traktor scratch...au lieu de garder tout simplement traktor3...surtout qu'on peut limiter l'affichage
- < Liste des sujets
- Charte