Tous les avis sur Native Instruments Audio 8 DJ

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 14 avis )
elohim8420/08/2016

L'avis de elohim84"bonne carte son"

bonne carte son

BON ---connectivité Midi
faible latence
plug and play

Mauvais--- Uniquement pour 2 platines vinyles , voila la raison de la vente et passage pour audio10

le câblage un peut complique, mais une fois mis en place ça va, ça roule

je suis sure que traktor A6 ferait le même affaire

je ne recommande pas sauve si utilisation Midi, un grand atout.
lokaz3316/01/2016

L'avis de lokaz33"Carte son audio8dj dans le pack Traktor Pro"

Native Instruments Audio 8 DJ
Bonjour, j'ai acqui cette carte en achetant le pack Traktor Pro au célèbre magasin espace Clavier à Bordeaux, c'était voulu car il me fallait un système de mixage numérique en conservant mes platines vinyles.

Alors la carte en elle même avec Traktor aucun souçis, j'ai même acheté le Kit de mise a jour pour passer a traktor Pro 2 et j'ai conservé cette carte car elle fait du super boulot, latence très faible, qualité des convertisseur étonnamment bien ! je m'en servait pour la composition pendant 1 an avant de m'acheter une Edirol UA101, alors pour la compos elle fera l'affaire pour dépanner il y a aucun soucis, le seul hic est qu'il y a pas de sortie Monitoring a proprement dit dessus vu que cest une carte spécialement dédiée a Traktor, donc pas de volume de sortie !! Uniquement un volume de casque et un gain pour une seule entrée, si on veut etre a l'aise pour régler le volume de ses monitoring il faudrat soit a chaque fois le régler directement sur ses enceintes, soit acheter un controlleur de monitoring, voila mais c'est une carte qui vieillit très bien, qualité de fabrication robuste, rien a dire la dessus, dommage que Native Instrument ont pas une vrai interface comme chez de nombreuses marques, donc c'est vraiment dédié pour l'utilisation de Traktor, pour ceux qui veulent l'acheter pour la compo ca sera bien pour dépanner un moment c'est tout, la carte adaptée pour la composition chez Native est la Komplete Audio 6, l'avantage est que aujourdhui on la trouve pour pas grand chose, il y a encore des mises a jour dessus, donc a ce niveau la aussi native a un bon suivi aucun souçis ;)
Albert Hofmann-4710/11/2015

L'avis de Albert Hofmann-47"Super carte son!"

Native Instruments Audio 8 DJ
Mix sur Xone 42 et X1.. le son avec la Audio 8 est magnifique! Propre et clair!

Je l'utilise depuis 2 mois

J'avais une ESI Gigaport HD+ avant, c'est une énorme différence de qualité sonore, la audio 8 est loin, très très loin devant, un son au top!

Rien de négatif que du positif! Une carte son a possèder d'urgence!

Petermaler10/11/2015

L'avis de Petermaler"Très bon produit mais craquements en faible latence après 5 ans d'utilisation"

Native Instruments Audio 8 DJ
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je l'utilisais pour mixer mes .mp3 et .flac sur platines vinyles chez moi. Je n'ai sorti la carte que 6 ou 7 fois en 5 ans.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Je l'ai vendu depuis 1 an mais je l'ai utilisé 6 ans.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Non, mais j'ai depuis une Denon DNX1600 avec carte son intégrée qui se révèle un peu moins performante selon mes attentes en terme de latence (je pratique le scracth).

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les plus : Qualité sonore du traitement Numérique -> Analogique, bon préamps, faible latence si le PC suit derrière. Excellente finition, c'est une finition résolument professionnelle, la construction est solide.

Le moins : Je ne trouve pas ça normal que la carte se mette progressivement à émettre des craquements au bout de 5 ans d'utilisation, de manière aléatoire (environ toutes les 3/4 minutes) et se désynchronise tout bonnement toutes les 2h environ, le résultat est un son exagérément ralenti à tel point que l'on peut discerner l’échantillonnage.
Il suffit de débrancher et rebrancher à chaud, et c'est reparti comme en 40. Je ne sais pas si c'est une incompatibilité avec ma version de Windows (ça peut arriver), car c'est arrivé sur 4 PC différents, mais tous équipés de la même version (Windows 7 Pro 64bits Arium 7.0). En dehors de ce problème, le produit est absolument satisfaisant, donc à checker sur votre version de Windows/votre PC.
jean_9109/11/2015

L'avis de jean_91"Increvable et hyper stable!"

Native Instruments Audio 8 DJ
/ Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
DJ (Timecode et / ou midi) / MAO

/ Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
2010

/ Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Non c'était ma première carte son

/ Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les plus:
Compacte, avec des patins en caoutchouc qui adhèrent bien et sui isolent un peu du sub
Hyper stable, tant avec TSP2 qu'Ableton
Latence très faible sur traktor: 3.5 ms en moyenne sans saturation du CPU (Macbook Pro 2009)
Qualité de son bien supérieure à tous les contrôleurs tout-en-un que j'ai rencontré
Les codes couleurs très clairs sur les câbles
Le routing audio très simple
La possibilité de brancher à chaud et tout se remet en place en 3 secondes chrono
Niveau de sortie qui correspond aux standards des mixers dj pro

Les moins:
L'entrée micro aux préamps faiblards (mais je ne l'utilise jamais)
l'absence de switch physique Line/phono qui m'a un peu grillé les entrées 1/2 et 3/4 car les platines avaient un défaut.

Achat le plus rentable de mon setup. Avec plus de budget, j'investirait dans une table avec carte son intégrée haut de gamme: Pioneer DJM-900 nexus, Rane MP2015, Xone DB2/4. Mais je ne m'en séparerait jamais.
freeaker09/11/2015

L'avis de freeaker"Carte son polyvalente et tres bonne qualité"

Native Instruments Audio 8 DJ
Je l 'ai acheté pour remplacer ma premiere carte une maya, boitier robuste et elegant, connectiques variée, la carte permet le DVS, je l 'ai preté souvent a des amis pour cela, elle m 'a accompagnée plusieurs années , je m 'en sers encore occasionellement, son avantage pas besoin d'alimentation externe comme la A10, tres bonne latence, un vrai petit bijou.
Aymen A09/11/2015

L'avis de Aymen A"indestructible,"

Native Instruments Audio 8 DJ
Je l'utilise en soirée depuis des années elle en as bu des verres,jamais eu le moindre problème,je pense que c'est mon investissement le plus fiable,car je l'ai très mal traité ( brancher débrancher plusieurs fois mème dans la même soirée durant toute ces années) je suis surpris par sa solidité,rien à dire elle est toujours en bon état de fonctionnement
OliverMark09/11/2015

L'avis de OliverMark"Le produits indispensable"

Native Instruments Audio 8 DJ
Un produit qui ne prend pas de place, qui se place facilement dans un sac pour répondre à toutes les configurations que l on peut trouver en club/bar

Une mise en place rapide, une qualité de son correcte, bref un produit indispensable dans toutes les situations.

À recommander à tous les dj qui tournent dans différents établissements
mike kaiso20/06/2015

L'avis de mike kaiso"Je t'aime, moi non plus..."

Native Instruments Audio 8 DJ
Je prévoyais de l'utilisé en usage mobile
Je l'utilise depuis environ 2 semaines
A la base j'était parti pour un rane sl2 mais les avis et surtout le prix m'a fait penché pour natives instruments dont je suis généralement content pour leur plugins et soft
les +&-;Ici il faut savoir de quoi ont parle! Je possède a la base 2 cdj 900 NXS,2 platines numark TT1650 et une DJM 800 et niveau Mix je suis de l'ancienne école et je pense avoir fait mes armes au bout de 30 années a caler des morceaux :-) . Donc j'ai décidé de franchir le pas et de mixer en numérique mais je voulais toujours avoir le "touché" du vinyl. L'apprentissage de traktor en time code est assez fastidieux pour moi et je remarque que caler un point cue avec ma cdj sous time code est moins précis qu' en analogique. Bon pour ma part le logiciel en lui même est très complet et il "assure" mais je pense que pour l'exploiter a fond il faut utiliser un controleur.
Bref Traktor est très très bon j'adore le logiciel mais le controler en time code je trouve cela moyen... je changerai peu être d'avis avec le temps ou alors pas et a ce moment la je revenderai la carte son et les times codes ou peut etre pas... Traktor https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gifje t'aime moi non plus...
Maxencepaux21/03/2011

L'avis de Maxencepaux

Native Instruments Audio 8 DJ
Trés bonne carte son, essentiellement utilisée avec Traktor sous Mac OS tous les week-end. Sa remplaçante la audio 10 a une qualité de son supérieure d'âpres les utilisateurs du contrôleur S4 (celui-ci aurait une audio 10 intégré).

oui

MISE EN OEUVRE

oui

Pour une utilisation dj que je pratique ce produit est très bien sinon pour le reste je ne peu pas dire.