Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet [News] [NAMM] Native Instruments Audio 8 DJ

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 6 666 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Audio 8 DJ
Native Instruments annonce l’AUDIO 8 DJ, une interface audio USB 2.0 spécialement conçue pour Traktor 3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yeahh sympa ca faut attendre avril mmmhhhh 400 euros cest correct comme prix
A suivre
3
Magnifique !!! cependant, sera-t-il possible de l'utiliser avec un autre soft que traktor ?? je viens de l'essayer et ne pourrais jamais mixer sans le toucher vynil... JAMAIS !!! je voudrais donc utiliser cette superbe interface avec Mixvibes ou Torq, qui, eux, permettent de mixer avec des vinyls timecodés !!! :bave: ce sera possible ou pas ??? merci ! :bravo2:
4
Bien sûr que tu peux l'utiliser avec es timecodés....avec Traktor Scratch sorti il y a peu et dispo en pack (carte son + vinyls + câbles + logiciel + licence) à 599€.
Kikibut you are Kikibut
5
Exact...

J'ai commandé ce pack que j'attends d'ici le 25/04 :clin:

Mais je l'ai payé moins cher : 549 € TTC
Everytime I hear this sound...
6
Alors des nouvelles?

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

7
Bah non... y a du retard :(((

Je la reçois que mercredi... et je vous tiendrai au courant bien entendu :bravo:
Everytime I hear this sound...
8
Salut, tu l'as reçue?
Je compte m'acheter une carte son avec moultes sorties et pour l'instant j'hésite avec l'audio DJ 8 en pack carte son+cables+Traktor Scratch+CD/Vinyls timecodés à 399 euros (crossgrade offer) et la M-Audio Firewire 410...
Je voulais avoir des détails (impossibles à obtenir sur le net) sur la partie pilotes/mixer logiciel
+++
9
Oui je l'ai reçu la semaine passée... Ca tourne niquel :bravo:
Everytime I hear this sound...
10
Cool
j'hésite à me la prendre mais il me faut confirmation que les softs/pilotes permettent de router les canaux virtuels vers les sorties que je veux.
En fait j'ai pas de mélangeur/mixeur externe, le mix/main out/master doit pouvoir aller sur ma stéréo actuelle (je compte mixer en Traktor3, pas Scratch donc pas de platines et pas de mixette) et tous les canaux doivent sortir par ce pseudo mix-out donc un couple de sorties jack/rca. Je sais que cela est possible avec la maudio firewire 410. Mais si jamais plus tard je veux faire du DVS (aie l'investissement), j'aime autant prendre la audio8dj+traktor scratch maintenant (399 euros jusqu'au 31 mai pour les registered traktor 3).
Y'a une possibilité que tu nous fasses un petit tuto sur la partie drivers/soft de la audio8dj (photos ou captures d'écran et je suis comblé!) car elle est tellement récente que je ne trouve rien à ce niveau là?
Merci d'avance!