Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2009 à 12:38:06Quel mac faut-il?
Salut à tous,
je pose la question pour savoir quelle configuration il faut pour l'interface:
- le mac book pro 2.4GHz est il suffisant ou faut il le 2.53GHz?
Car on m'a tout dit, qu'il fallait seulement un 2.4GHz mais aussi qu'il fallait 510Mo etc
Merciiiiii.
tiefshwartz
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/01/2009 à 12:47:52
Un macbook non pro 2.0ghz suffit , tu met au moins 2Go de ram et roule donc le pro est largement suffisant !
0
Anonyme
1226
3Posté le 13/01/2009 à 13:30:03
Exact !! j'ai un macbook 2Ghz 2go de Ram dernière génération sa tourne
0
oleman
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 13/01/2009 à 17:03:51
Ok merci à vous,
Par contre excusez moi si je ne suis pas un pro mais pouvez vous m'expliquer la réelle utilité du Audio 8DJ?
Ce n'est qd meme pas que de pouvoir branché 4platines?
Car si j'ai bien compris on peux pixer direct de traktor à un table de mixage ou justement audio 8 et le truc pour que tout coordonne?
Merciiii
0
Anonyme
1478
5Posté le 13/01/2009 à 18:32:18
Un pécé ca marche aussi
0
Soldiez
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 24/03/2010 à 15:48:03
on peut mixer jusqu'à 4 platines en même temps... mais tu peux faire 2 réelle + 2 en virtuel avec un controller midi par exemple... le 8DJ est évolutif et permet de voir plus large... si jamais un jour tu veux mixer du CD ou du LP ou les deux en même temps