Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet 2 cartes son ??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 610 vues
  • 1 follower
1 2 cartes son ??
Salut à tous !!
J'utilise actuellement Ableton live 8 et une carte M-Audio Fast-track Ultra 8R.
Celle ci me permet de sortir de live sur 4 piste séparées (pour arriver sur ma table 4 voies) , et de faire rentrer 2 sources externes.
J'aurais voulus savoir si la audio 8 DJ pouvait prendre la place de la fast track et aussi  si elle serait capable de supporter le signal de sortie de chacune de mes 4 voies de Live + les 4 decks de Traktor pro en simultané.
Je pense avoir était clair mais si vous avez besoin de + d'infos ...
Merci

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 16:39:54 ]

2

Bonjour,

Utiliser Live et Traktor Pro simultanément est possible avec la Audio 8 DJ, mais utiliser un ordinateur différent pour chaque logiciel est généralement préférable puisque ça permet à chacun de ces logiciels, gros consommateur de ressource CPU, d'avoir la puissance intégrale d'un ordinateur, sinon votre PC/Mac peut ramer quand les 2 logiciels tournent en même temps.

Voici les liens qui expliquent comment le faire sur 2 ordinateurs ou sur 1 seul, Windows ou Mac.

3

Les deux logiciels ne fonctionneront pas en même temps. Je voulais simplement savoir si la Audio 8 etait une carte son à part entière ou une simple interface, si je pouvais tout branché ( 4 sorties/ Live et pour les entrées : 2 platines Vinyls + 1 rec Out de ma table en In sur la Audio 8 ) sans avoir à tout modifier à chaque fois que j'utilise Live/traktor.
Merci

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 17:44:18 ]

4
Oui, la Audio8DJ est une interface audio à part entière, et on a bien jusqu'à 8 canaux en entrée + 8 canaux en sortie en même temps. Les drivers ASIO sont stables.

La seule particularité, c'est qu'en WDM elle est déclarée non pas comme une interface 8 in / 8 outs, mais 4 interfaces audio 2-in / 2 out. (En ASIO, c'est bien 8-in / 8-out).
5
Merci bien l'ami icon_bravo.gif !!! Une fois équipé du traktor je testerais tout sa quand même avant de me séparer de ma fast track mais j'avoue que sa m'en bouche un coin !