Sujet de la discussionPosté le 03/06/2010 à 16:39:122 cartes son ??
Salut à tous !!
J'utilise actuellement Ableton live 8 et une carte M-Audio Fast-track Ultra 8R.
Celle ci me permet de sortir de live sur 4 piste séparées (pour arriver sur ma table 4 voies) , et de faire rentrer 2 sources externes.
J'aurais voulus savoir si la audio 8 DJ pouvait prendre la place de la fast track et aussi si elle serait capable de supporter le signal de sortie de chacune de mes 4 voies de Live + les 4 decks de Traktor pro en simultané.
Je pense avoir était clair mais si vous avez besoin de + d'infos ...
Merci
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 16:39:54 ]
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/06/2010 à 17:31:04
Bonjour,
Utiliser Live et Traktor Pro simultanément est possible avec la Audio 8 DJ, mais utiliser un ordinateur différent pour chaque logiciel est généralement préférable puisque ça permet à chacun de ces logiciels, gros consommateur de ressource CPU, d'avoir la puissance intégrale d'un ordinateur, sinon votre PC/Mac peut ramer quand les 2 logiciels tournent en même temps.
Voici les liens qui expliquent comment le faire sur 2 ordinateurs ou sur 1 seul, Windows ou Mac.
Les deux logiciels ne fonctionneront pas en même temps. Je voulais simplement savoir si la Audio 8 etait une carte son à part entière ou une simple interface, si je pouvais tout branché ( 4 sorties/ Live et pour les entrées : 2 platines Vinyls + 1 rec Out de ma table en In sur la Audio 8 ) sans avoir à tout modifier à chaque fois que j'utilise Live/traktor.
Merci
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 17:44:18 ]
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/06/2010 à 00:29:20
Oui, la Audio8DJ est une interface audio à part entière, et on a bien jusqu'à 8 canaux en entrée + 8 canaux en sortie en même temps. Les drivers ASIO sont stables.
La seule particularité, c'est qu'en WDM elle est déclarée non pas comme une interface 8 in / 8 outs, mais 4 interfaces audio 2-in / 2 out. (En ASIO, c'est bien 8-in / 8-out).
Merci bien l'ami !!! Une fois équipé du traktor je testerais tout sa quand même avant de me séparer de ma fast track mais j'avoue que sa m'en bouche un coin !