Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet Petits Craquemements ou Gresillements Audio 8 DJ

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 9 748 vues
  • 15 followers
1 Petits Craquemements ou Gresillements Audio 8 DJ

bonjour je reposte

car j ai  des petits craquement ou grésillement avec la carte Audio 8 DJ

que se soit en lecture de musique ou en enregistrement.

est se que ca vient quelle soit alimenter en usb.

faut il que j achete un hub usb alimenter au secteur.

merci

Afficher le premier post
11

Bonjour,

Voici les recommandations d'usage:

- désactiver le Wifi
- déconnectez l'accès internet, désactivez le firewall et l'antivirus,
- décochez dans Windows les options "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" sur tous les ports USB (cliquez sur le bouton Windows "démarrer" > Paramètres > Panneau de configuration > Système > Matériel: Gestionnaire de périphériques >, allez à la ligne "Contrôleur de bus USB" et développez ce paragraphe, faîtes un clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine", allez à l'onglet "Gestion de l'alimentation" et décochez cette case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie", répetez la même opération sur toutes les lignes "Concentrateur USB racine").

12

Bonjour à tous,

 

J'ai le même pb que Heiwa_sora. J'aimerais savoir si tu as réussi à résoudre ton pb et si oui comment.

Moi ma config est une Audio 8, vinyls et un Zotac MAG HD-ND01 en pc ayant comme config un ATOM 330 et 2Gb de RAM.

J'ai essayé de trouver des infos si cette config suffie mais pas beaucoup d'infos...

 

Merci de votre aide...

13

bonjour

Drumdown

 

j ai resolu le problem en achetant un (hub usb)

je n est plus de parasite ca venais de l alimentation du pc par usb pour  la carte par usb

pas assez de jus stable.

surtout prendre un hub usb alimenter par secteur (transfo)

sinon c'est inutile .

voila je ne c'est pas  si ca sera ca pour toi

moi ca a marcher

14
Bon alors Drum on mixe quand ?????? ;-)
15

Merci pour vos message, brancher ma carte son sur mon hub alimenté au lieu de mon iMac à résolu mes problème de craquement.  bravo

16
Bonsoir à tous,
Après avoir tourné sur Serato pendant 5 ans avec un Pc Windows Vista, AMD Turion 64x2 à 1,6 GHz et 2go de ram, j'ai décidé (dans l'optique d'utiliser un jour le contrôleur X1 de chez NI) de passer sous une licence Traktor, chose faite aujourd'hui avec la version Scratch duo 2. Après avoir fait un test avec Scratch Pro sous Vista, j'avais des soucis de démarrage (il mettait 5 min à démarrer), point qui m'a décidé à formater Vista et à revenir sous XP avec une version moins gourmande que Scratch Pro, la Scratch duo 2 mais le son qui sortait était correcte.
Je viens de finir l'installation avec l'enregistrement en ligne, etc... Et me voilà dans la période de test. Lorsque je charge un titre dans Scratch Duo 2, le son est correcte. Par contre, des qu'il a été analysé j'ai des grésillements et des ralentissements. J'ai essayé de régler la latence en la poussant au maximum, rien ne change. Par contre, j'ai essayé de passer directement via la carte audio de mon pc et lorsque je règle à 4096 la latence, je n'ai plus le soucis. Par contre, là carte Audio 6 est limitée à 1024. Comment faire ? Avec vous eu des soucis du genre ??? Un gros merci d'avance

Profitez de la vie et faites le bien autour de vous...

17
Pour moi les spécificités de ton ordinateur sont un peu limite. Au mieux tu rajoutes de la RAM (ce n'est pas sûr que ça règle ton problème) au pire tu changes ton ordinateur...

https://www.native-instruments.com/en/products/traktor/digital-vinyl/traktor-scratch-a6/specifications/

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

18
Bonjour,

Je suggère aussi d'ajouter de la RAM : 2Go, c'est peu (et si votre Windows tourne en 64-bit, c'est bien trop peu : il faut au moins 4 Go pour ne pas galérer en musique sous Windows 64-bit).
19
Avec XP, il ne pourra pas dépasser 3Go, quelque soit la quantité de RAM qu'il ajoute.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

20
Bonjour,
Pour signaler que j'ai de petits craquements numérique avec ma carte audio 8dj aussi.
J'ai pourtant un MacBook pro Retina.
J'ai l'impression qu'il y a des problème avec l'USB3 quelqu'un a entendu parler de ce problème?
.....car ma carte marchait très bien sur mon ancien ordi.