Sujet de la discussionPosté le 01/12/2010 à 23:00:26Difficultée de branchement.
Bonsoir, un amis m'a prêté son système timecode avec la audio 8 pour la tester afin de voir si ca me conviens pour un futur achat mais le problème est que je possède, à l'heure actuelle, un "tout en un" le mixdeck de chez numark.
Le soucis est que j'ai n'ai qu'une entrée axillaire et qu'il en faut deux pour timecodé en cd (d'après le guide d'utilisation). J'ai une paire du faisceau livrée avec qui n'est pas brancher en gros. Donc je voudrais savoir si qqn a une parade pour essayé de brancher.
Le branchement logique, c'est les platines dans les entrées de l'audio 8, de l'audio 8 tu envoie deux sorties sur les aux du Numark Mixdeck, et ça roule ma poule
Sans oublier dans Traktor de sélectionner l'Audio 8 comme périphérique audio, le mixage externe, et les entrées/sorties que tu utilises; sur le mixdeck de bien switcher sur "aux", et ça devrait fonctionner :)
Voila bon maintenant tous marche, j'ai brancher la record sur le channel C (et le pire c'est que ca marche :o) mais maintenant si je veux brancher un sampleur sur la audio 8 comment faire lol ?
J'ai déjà essayé de le brancher sur le channel d et le sortir n'importe ou meme en direct sur mon ampli mais il a jamais aucuns son qui sort lol ...