Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet problème de son

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 385 vues
  • 4 followers
1 problème de son
Bonjour a tous
je viens d'aquérir un MacBook Pro i7,8Go Ram et je rencontre un problème avec la carte son audio8dj . avec traktor pro 2 le son part et revient sans cesse a 48 klhz et a 44 klhz la le son est inaudible
ça vien d'ou ?
merci
2
Il semblerait que la dernière version de Mac OS X (Moutain Lion) pose de gros soucis avec les interfaces Traktor (Audio ?) et avec le S4
3
et donc pas de solutions ? c'est quoi le problème le driver ?
4
Ben pour l'instant non... Pas de solution... avec le S4, cela fonctionne en utilisant la carte son du macbook pro directement...
5
alors c le comble
suite a de gros probleme avec mon pc je me pai ce joujou et la marche pas
super
merci
6

C'est la meme chose a chaque fois que Apple met a jour OSX hein... Faut pas se precipiter comme un gamin sur le nouveau matos avant d'avoir verifier que les editeurs soient bien a jour niveau driver... La situation devrait prendre quelques semaines a se regulariser en principe...

7
Native Instruments a effectué des tests de compatibilité avec ses produits de quincaillerie sous Mac OS X 10.8, connecté au port USB 2.0 et USB 3.0 ports d'ordinateurs Mac à la fois récentes et la génération actuelle. Certains produits NI connaissent un signal dégradé audio causée par des problèmes de pilote USB présents dans Mac OS X 10.8. Les mêmes questions sont également présents sous Mac OS X 10.7.4 sur la génération actuelle Macbooks avec USB 3.0.

Les produits suivants ont montré d'être affectés:

AUDIO 2 DJ / AUDIO 4 DJ / AUDIO 8 DJ
AUDIO KONTROL 1
GUITAR RIG MOBILE
GUITAR RIG SESSION
KORE 1
RIG KONTROL 2 / RIG KONTROL 3
TRAKTOR AUDIO 2
TRAKTOR KONTROL S4

Native Instruments est actuellement en contact avec Apple afin de trouver une solution. Afin de répondre aux questions dans l'intervalle, Native Instruments fournit un ensemble de pilotes bêta qui contournent le problème.
içi : http://co.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#Audio_8_DJ
AUDIO 8 DJ Driver 2.5.1 Mac - Public Beta
voila
8
[réponse qui sers à rien] je vois pas la réponse du pro à la tête de melon qui a chaque post ou ça craque avec un Pc recommande d acheter un Mac ,je pense que NI et apple vont vite réagir et d éviter de racheter un Pc ;)
9
j'ai rien compris a ce que tu as dit
10
Moi oui par contre ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole