Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Quelle table de mix choisir avec Traktor scratch pro???

  • 59 réponses
  • 22 participants
  • 14 159 vues
  • 19 followers
1 Quelle table de mix choisir avec Traktor scratch pro???
Bien le bonjour amis DJ!

Je prévois de m'acheter à la fin du mois  Traktor scratch pro.

Pour ce qui est des platines c'est réglé. Mais pour la table de mixage c'est une tout autre paire de manches. En effet je ne vois pas quelle table de mix choisir. Notamment vis à vis des effets. J'aurais besoin d'une table qui me permette de contrôler les effets fournit par traktor (je me vois mal poussé un Delay avec la souris). Ou alors une solution alternative. Comme une controleur plus une table par exemple. (La solution la moins chère est bien évidemment préférable ).

Des suggéstions???


Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 22:27:23 ]

2
salut à toi,

désolé mais je vais te répondre à coté mais regarde du coté de la rane TTM 57SL. Il y a aussi des effets deçue mais avec le serato SL1 intégré. ( branchement en 1 seul USB)

Pr traktor les tables compatible sont il me semble la korg Zero 4, la mackie d.2 pro et d.4 pro. Par contre le branchement se fait en firewire.

Se sont vraiment les seuls table que je connaisse compatible avec traktor.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
Un Grand merci à toi je vais regarder ça de plus près
4
5
c est sur que la xone 4d est une merveille avec ... mais faut avoir le budget ...

sinon on peut tjrs prendre une table classique , une carte son (dt audio 8 dj ) et y rajouter un controlleur midi ...
6
Merci beaucoup pour vos réponses =).

Mais quelle controlleur midi choisir dans ce cas????
7
Pour moi sans hesiter l'OTUS de EKS
8

ta la xone 1d ou kontrol x1

9

Citation du post précédent :

Posté le 21/07/2009 à 17:17:13

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Moi je me retrouve bien avec ma table DJM 600 pour les 4 decks et une xone 2D y a largement de quoi faire un bon midi mapping.