Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet probléme de configuration pc avec tracktor scratch pro

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 597 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probléme de configuration pc avec tracktor scratch pro
bonjour a tous, j'ai besoins d'aide svp  ,j'ai acheter tracktor scratch pro et un pc portable hp avec une bonne configuration sur le papier me semblait t'il ! , (payer  1000 Euros le pc)
je veut utuliser ce systéme en soirée, (je suis dj resident en club)
je n'arrive pas a configurer mon pc pour utuliser tracktor sans rupture de flux de donner audio ,j'ai consulter les forum , et j'ai desactiver tous ce qui me semblait possible sur mon pc, je suis arriver a un stade ou je n'ai plus les capacité informatique d'aller plus loin, car je manque de connaissance informatique,
le support de tracktor ne peut pas m'aider
je suis a la recherche d'une personne ayant de grosse connaissance informatique et aussi de tracktor qui pourait m'aider pour configurer cette machine, aide soit par telephone ou deplacement possible, je serait reconnaissant de cette aide, et je recompenserait la personne comme il se doit, j'habite a montelimar (26), je vous remercie enorment par avance
2
Pr le prix de ton Pc tu aurai pu prendre un macbook.

La config de ton PC est quoi???

Vista 32 ou 64???

Je n'ai pas tracktor mais l'autre logiciel....

Alors de la latence.... oui mais de combien??? 1sec 2 sec plus.

as tu fait la mise à jour de tes port USB et firewire???
As tu essayé de branchez la carte avec tout les port usb ou firewire de ton PC???
Hors sujet :
Un pote avez mixvibes sur son PC avec vista et de la latence de une demi sec.
je lui ai installé XP, et serato. Serato ne tournai pas sur son vista.


Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
traktor est compatible qu' avec windows  xp
4
salut,

1: Posté le 18/07/2009 c'est un vieux post...



2:

 

Citation de bitlok :
traktor est compatible qu' avec windows  xp



tous les produit  et logiciel native sont compatible vista 32

https://www.native-instruments.com/en/support/compatibility/windows-vista/

@+


[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 13:20:46 ]

5
ben çà n'empeche que sur pc,autant final scratch2 avec traktor etait stable,autant là sur un pc 'hp' en plus,a 1000 eu je pense que çà doit pas bien tourner rond....
c'est clair qu'au prix de ce pc valait mieux un mac book...
6
bonjour, merci pour vos réponse, je suis desolé de mon absence sur le forum, (la vie nous réserve quelque fois de mauvaise surprise)

pour infos , un amis ma aider a configurer au maximun mon pc, ca tourne a peu prés rond ,mais c'est pas le top, 2 mini plantage en 2 mois, je ne pouver plus commander les point cue, donc  obligation de redemarer le logitiel, heuresement que j'ai une platine de libre toujour caler au moindre souci .

j'ai donc commander un macbook pro 17 pouces 2.8 ghz , disque dur de 500 go en 7200 tours, 4 go de mémoire...... une vrai petite fortune cette opération, j'éspére ne pas avoir a regreter ce choix,

j'éspére aussi que l'optimisation d'un mac sera plus facile q'un pc, bref je repard dans une vrai galére je crois,lol,

merci de me laisser vos commentaire si vous tourner sur mac, et quelque conseil pour optimizer cette béte me seront fortement utile

je vous remercie par avance, bon mix a tous
7
prend un macbook 13 pouce,a 1000 eu tu en a.le blanc je m'en sert depuis 2006,et que ce sois trakor dj 3,scratch,ou le scratch pro,aucun probleme avec.ai juste rajouté un 320 giga en 7200tm et 2 giga de ram.