Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch Pro
(8)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Scratch Pro

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Scratch Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 141,56 €

synvhronisation traktor scratch pro + ableton live 7 sur 2 mac differents

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 442 vues
  • 4 followers
synvhronisation traktor scratch pro + ableton live 7 sur 2 mac differents

Bonjour ! je mix sur traktor scratch pro (sur mac et platine vinyl) et je voudrai synchroniser ableton live 7 (qui est sur un 2eme mac) afin de rajouter des samples, loop et autres effets via ableton sur mes mix...,comment dois-je proceder ???

J'attends vos reposes avec impatience !!!

MERCI

Avec un mac tu devrai pouvoir faire tourner les 2 logiciels sur la meme machine.
En fait je ne sais pas trop comment ca se passe avec 2 ordi, la manip est plus compliquée, il me semble qu il te faut 2 cartes son, faire un routage de signal midi en externe...

Mais sur un seul et meme mac (pas mal de dj le font), du moment que tu n utilise pas 50 vst simultanement, il te suffit de router l'audio en interne avec Soundflower JackOSX, et les deux logiciels seront synchronisés

Ci joint un lien qui explique la manip:

[url="https://www.youtube.com/watch?v=LDoKgQU-a8A"]YouTube - Connect Ableton Live and Traktor Pro[/url]
ok ok merci !! je v me pencher sur le sujet !!
http://www.djtechtools.com/2009/11/27/sync-external-hardware-to-traktor/#more-3536

C'est applicable dans ton cas. Il te faut par contre un interface midi sur les deux MAC.

-------------------------

salut je cherche  faire tourne traktor et ableton  
sur la premiere video  il y a un petit logiciel  (IAC driver) impossible de le trouve 
avez vous une autre solution
voici ma config   mac /ableton 5.2 et traktor scratch pro
merci
Le IAC Driver est un syteme de routing midi interne au Mac. Tu devrais en théorie l'avoir dans ta config audio/midi sans l'affirmer.
merci por l info  c est quand meme une grosse galere  la syncro