Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet synvhronisation traktor scratch pro + ableton live 7 sur 2 mac differents

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion synvhronisation traktor scratch pro + ableton live 7 sur 2 mac differents

Bonjour ! je mix sur traktor scratch pro (sur mac et platine vinyl) et je voudrai synchroniser ableton live 7 (qui est sur un 2eme mac) afin de rajouter des samples, loop et autres effets via ableton sur mes mix...,comment dois-je proceder ???

J'attends vos reposes avec impatience !!!

MERCI

2
Avec un mac tu devrai pouvoir faire tourner les 2 logiciels sur la meme machine.
En fait je ne sais pas trop comment ca se passe avec 2 ordi, la manip est plus compliquée, il me semble qu il te faut 2 cartes son, faire un routage de signal midi en externe...

Mais sur un seul et meme mac (pas mal de dj le font), du moment que tu n utilise pas 50 vst simultanement, il te suffit de router l'audio en interne avec Soundflower JackOSX, et les deux logiciels seront synchronisés

Ci joint un lien qui explique la manip:

[url="https://www.youtube.com/watch?v=LDoKgQU-a8A"]YouTube - Connect Ableton Live and Traktor Pro[/url]
3
ok ok merci !! je v me pencher sur le sujet !!
4
http://www.djtechtools.com/2009/11/27/sync-external-hardware-to-traktor/#more-3536

C'est applicable dans ton cas. Il te faut par contre un interface midi sur les deux MAC.

-------------------------

5
salut je cherche  faire tourne traktor et ableton  
sur la premiere video  il y a un petit logiciel  (IAC driver) impossible de le trouve 
avez vous une autre solution
voici ma config   mac /ableton 5.2 et traktor scratch pro
merci

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 09:48:20 ]

6
Le IAC Driver est un syteme de routing midi interne au Mac. Tu devrais en théorie l'avoir dans ta config audio/midi sans l'affirmer.

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 09:53:22 ]

7
merci por l info  c est quand meme une grosse galere  la syncro