Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

probleme de craquements

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 110 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme de craquements
hello j ai des problemes de craquements dans traktor scratch pro  quand je navigue avec la souris du pc, exemple dans la bibiliothéque et aussi quand les morceaux tourne  j ai de gros craquements    sauf !!  quand je fait tourner le pc sans alim plus aucun de bruits et  traktor tourne nickel !!!    si vous avait une idée je suis preneur   car  avec a peine 1 H d autonomie du pc sans alim c la merde . merci de vos conseil.
2
C'est le coup classique. Essaye juste pour voir de virer la batterie de ton PC et de le faire tourner juste sur le secteur sans que ça passe par la batterie.

Il y a énormément de PC portables qui ont ce défaut... A part changer de PC, je vois pas trop de solution. Le problème vient de la conception du circuit de charge.

La plupart des HP ont ce problème, ainsi que les 3/4 des PC datant de + de 2 ans.
3
putain fache  kler pourtant c un asus  qui a trois ans et qui marche nikel avec serato.  pas d autre solution ? merci
4
Perso je suis pas au courant d'une solution qui fonctionne, peut-être que quelqu'un ici est au courant d'une astuce pour éviter ça noidea C'est aussi pour ça que beaucoup d'utilisateurs de time-coding utilisent Mac (je dis pas ça pour lancer un troll, étant moi même plutôt tourné vers les PC).
5
Mettre un adaptateur pour virer la masse sur la prise donc tu passes de 3 à 2 broches...
6
Citation :
Mettre un adaptateur pour virer la masse sur la prise donc tu passes de 3 à 2 broches...

+1

Citation :
C'est aussi pour ça que beaucoup d'utilisateurs de time-coding utilisent Mac

Ca arrive sur Mac aussi ...

-------------------------

7
Si tu le dis je te crois. Seulement je répète ce que d'autres ont dit avant moi, ayant pu le constater moi même car 5 Macbook que je connais ne le font pas. L'erreur est humaine.
8
Citation :
L'erreur est humaine.

Je ne critiquais pas wink

Je disais ça car je venais de tomber sur une discution sur le forum de serato scratc Live ou des personnes rencontrait le même problème avec leur MAC. La solution donnée était celle de Spak2 mdr

-------------------------

9

bonjour

j'ai le méme probléme a la différence que dans mon cas les craquements arrive uniquement quand les deux platines tournent en méme temps du coup mes mixs sont pourris par des crépitements....en lecture seul rien n'a redire

merci pour vos lumiéres sur le sujet

10

Je sais pas si c est la meme chose pour vous, moi ca m est arrivé a l epoque avec mon vieil acer, c etait juste que le proce etait un peu limite, donc ma seule solution (avant de passer au macbook icon_lol.gif ) a ete de faire de la place sur le pc, Traktor et c est tout. Pas d autres programmes installés, ni antivirus ni rien, j ai desactivé les cartes reseau, que mes fichiers music et une bonne defrag, ca tournait deja beaucoup mieux.