probleme de craquements
- 13 réponses
- 7 participants
- 3 110 vues
- 7 followers
lu2o
- 1
- 2
Petermaler
Il y a énormément de PC portables qui ont ce défaut... A part changer de PC, je vois pas trop de solution. Le problème vient de la conception du circuit de charge.
La plupart des HP ont ce problème, ainsi que les 3/4 des PC datant de + de 2 ans.
lu2o
Petermaler
spark972
myki2000
Mettre un adaptateur pour virer la masse sur la prise donc tu passes de 3 à 2 broches...
+1
C'est aussi pour ça que beaucoup d'utilisateurs de time-coding utilisent Mac
Ca arrive sur Mac aussi ...
-------------------------
Petermaler
myki2000
L'erreur est humaine.
Je ne critiquais pas
Je disais ça car je venais de tomber sur une discution sur le forum de serato scratc Live ou des personnes rencontrait le même problème avec leur MAC. La solution donnée était celle de Spak2
-------------------------
kipfury
bonjour
j'ai le méme probléme a la différence que dans mon cas les craquements arrive uniquement quand les deux platines tournent en méme temps du coup mes mixs sont pourris par des crépitements....en lecture seul rien n'a redire
merci pour vos lumiéres sur le sujet
killian13
Je sais pas si c est la meme chose pour vous, moi ca m est arrivé a l epoque avec mon vieil acer, c etait juste que le proce etait un peu limite, donc ma seule solution (avant de passer au macbook ) a ete de faire de la place sur le pc, Traktor et c est tout. Pas d autres programmes installés, ni antivirus ni rien, j ai desactivé les cartes reseau, que mes fichiers music et une bonne defrag, ca tournait deja beaucoup mieux.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2