je sai que ce n'est pas le pc le plus puissant du monde, en fait je cherche une config pour mixer de l'audio et a l'occasion scratcher. voici mon matoss actuelle: cdj1000mk3 + carte son u46dj. Ma principalement preocupation est de savoir si le CPU sera assez puissant pour avoir un bon calage au pitch (sans distortion du au master tempo du logiciel).
J'ai l'impression que beaucoup investissent dans des pc surpuissant pour ce genre logiciel de mix et ne croulant pas sur l'or je pense opter pour ce choix.
A vous de jouez , dites moi ce que vous en pensez.
mako b
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/12/2009 à 21:08:56
Mon avis personnelle les P.C fiable sont: Sony,Asus et bien sûr Mac!
Attention pour ta configuration car c'est pas un Core 2 Duo! (pas à ce prix là...) Mais un Dual Core T4300 (2,16 Ghz)
Il y à des bon P.C chez Sony que tu peux personnalisé comme chez Dell. Regarde aussi le Sav chez C-Discount car beaucoup de rumeur d'insatisfaction...
d'apres moi c'est pas super!!!!! pq le processeur n'est pas fou! et il tourne avec W7! moi jtavou j'ai un pti pc lenovo X61 et jfé tourner virtual dj avec un controleur trankilement mais apres nivo scratch jsui pas sur que sa suive pq sa demande la la resource! philipe a raison tu devrai prendre une config dans ce genre chez dell et tu pren just un procésseur un peu meilleur et sa devrai le fair!!!! apres mac sa bougera pas!!!! mais bcp plu chere!