Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Sujet de la discussion Traktor Crash (comment aprés réinstall faire un backup de ses collections/playlists)
Salut,

En mettant à jour ma version de Vista éligible à windows 7 aucun logiciel n'a disparu de mon Pc.
J'arrive à ouvrir traktor, je n'ai pas perdu mes préférences ni ma collection et playlists... Seulement à chaque fermeture j'ai ce message :

Traktor Scratch has encountered a major problem and has been terminated.
A crashlog file has been created at the following path
....(my crashlogs directory)
please provide this crashlog to the NI technical support.
thank you for cooperating!

Et de temps en temps j'ai ce message carrément à l'ouverture...
Ayant des dates qui arrivent je ne peux pas me permettre que ca plante en plein set...
Je voulais donc tout réinstaller (apparemment ca résoudrait le problème selon google ).

D'où voila enfin ma question :

Les fichiers collection.nml et mes préférences .Tsi à eux deux me permettent-ils de sauvegarder mes préférences et surtout ma collection et playlists ! (+ de 300 morceaux correctements calés et avec des cues, loops etc...). Et pas le goût de tout refaire...
Sinon quels autre fichiers dois-je sauvegarder ?

Merci d'avance,

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

2
j aimerai bien savoir aussi comment faire pour EXPORTER mes playlists et toutes les configuration
3
up ca m'interresse aussi. je viens de faire l'upgrade de traktor scratch vers traktor scratch pro. j'aimerai retrouver mes playlist et autres informations de genres, etc...
4

https://co.native-instruments.com/knowledge/questions/888/My%20Collection%20and%20Playlists%20are%20gone,%20what%20can%20I%20do?

The following section explains how to load a Track Collection backup:

1. While TRAKTOR is running, right-click on the Track Collection, and choose "Import Collection".

2. Find the backup on your hard drive here:

MAC:
MacintoshHD / User / <your_username > / Documents / Native Instruments / Traktor / Backup

WINDOWS XP:
My Documents / Native Instruments / Traktor / Backup.

WINDOWS VISTA / 7:
Documents / Native Instruments / Traktor / Backup.

The backup file is named like the following example: CollectionYYYYyMMm_DDdHHhMMmSSs.nml

EXPLANATION: Y=year, M=Month, D=day, H=hour, M=minute and S=second.

For example, a backup created on deceber 31st, 2009 at 22:31:32 will be named: Collection2009y12m31d_22h31m_32s.nml.

3. When you have found the right file, press "open". A window will pop up asking if you want to use the ID3 Tags from the collection or from the files. These may be different, because a certain number of Tags are "TRAKTOR-specific". To make sure you retrieve all information (Cue Points or Import Date, for example) you had before the collection was lost, choose "Collection".

5

salut!

quand tu va dans setting ou réglage tu va tous en bas et tu fait export ensuite tu sélectionne la catégorie que tu souhaite sauvé comme "broadcasting"!

au cas ou tu a fait la mise a jours vers seven, tu va sur l'icône ou le raccourci ou encore l'exe de traktor puis clic droit et "résoudre les pb de compatibilité" puis "détecter automatiquement" la version antérieur!

si tu sais déjà tous ca  et que ca ne fonctionne pas,il te reste le téléchargement d'une version du pro mais qui doit rester différente de la tienne (à précisé que ce n'est pas du vol si tu possède une version original de traktor) et tu réinstalle traktor!

et enfin si cela ne fonctionne toujours pas c'est du à ton ancien système d'exploitation qui ne fait que geré un seven prévu que pour une upgrade(un seven a bal'2) et tu dois instalé un vrai seven!

voili voila dis moi ce que tu en pense,j'attend ta rep!

++

6

Citation de : nicoco83

j aimerai bien savoir aussi comment faire pour EXPORTER mes playlists et toutes les configuration

je pense qu'il fallait les sauvé avant...