Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Traktor pro scratch joue du piano? O.o (probleme avec vci)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor pro scratch joue du piano? O.o (probleme avec vci)
Salut à tous,

Voilà je suis l'heureux acquéreur d'une jolie (voir magnifique) VCI 100. J'ai traktor pro scratch avec et dès que j'appuie sur une touche de la vci traktor me "joue" une note de piano... donc en plein mix c'est vraiment pas cool ^^'  J'ai essayer de changer de preset (fichier .tsi), réinstaller traktor et c'est toujours la meme chose...

Si quelqu'un pouvez m'aider... =D merci d'avance
2
Ton périphérique midi envoi un message vers le synthé midi de la carte son.
3
Ok comment faire pour modifier cela? Sachant que ma carte son est une M audio audiophile firewire... Tu serais mon sauveur jai cherché toute l aprem quoi ^^'
4
Win ? Mac ?
Ca le fait aussi avec la carte intégrée ?
5
Salut désolé pour hier soir mais bac blanc se matin oblige ^^'

Bref donc je suis sous windows XP sp3 et avec la carte son interne ca le fais pas mais quand la carte son interne est active et la M-Audio aussi la bruit de piano se fait que sur la M-Audio donc je pense que tu as raison c'est le synthé midi de la carte son d'autant plus que je viens de remarquer ça joue plusieurs notes selon la touche sur laquelle j'appuie...

Comment faire pour désactive le synthé midi de la carte son?
6
Il n'y a pas un logiciel ou un panneau de controle spécifique à la M Audio ?
Faudrait virer un virtual synth ou software synth...
7
C'est bon j'ai trouvé!!! =D C'était une connerie avec le parametrage du son avec windows. 

Maintenant je n'ai plus que deux problèmes =P cest que je n'arrive pas à enregistrer mes mix... Quand j'appuye sur "rec" en haut rien ne se passe...

Et les effets ne marchent pas... Avec la vci le on s'affiche je tourne le potard à fond mais aucun effet sors... ^^'
8
C'est bon j'ai résolu tout mes problèmes merci pour ton aide =D
9
salut! tu peux m'expliquer comment tu as fait stp j'ai le meme probleme pour le son de piano!!!

merci d'avance
10
Alors c'est simple si tu es sous XP vista ou seven tu vas dans démarrer => panneau de config => sons et périphériques audio => onglet audio là tu va voir lecture midi et volume en dessous tu clic sur volume et tu baisse le son du synthé au max... Et c'est bon =D dis moi si ça marche ;D