Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2010 à 18:32:43Cue & Loop
bonjour,
qu'elle misère le midi mapping ça fait 1 semaine que je configure Traktor sur la xone 2d...
(merci à Native instruments pour le manuel d'utilisation qui ne précise quasi rien sur le midi mapping)
je cherche comment activer Cue 1 sur un boutton de la Xone, puis Cue 2 etc...
Pas moyen de trouver alors qu'avec la souris il suffit d'appuyer...
après ça je pense avoir fini !
Merci
Philippe
Ciss
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/02/2010 à 19:31:11
Sur traktor DJ3 il faut aller dans les préférences (la roue crantée en haut à droite) puis midi set-up. tu déclares ton interface (il faut cocher la case) et après tu passes en midi learn. 1/ tu sélectionnes la fonction à assigner dans la liste 2/ tu appuies sur learn 3/ tu appuies sur le bouton correspondant de ta 2D
et le tour est joué
je pense que la manip est idem sur TSP
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/08/2010 à 18:22:56
Salut, moi je suis sous traktor scratch pro, je voudrais assigner le cue 1 sur tel bouton, le cue 2 sur un autre, finalement tout comme toi philou 68480.
J'ai un mpk49 de chez akai, donc par exemple j'aimerais que le cue 1 soit sous mon pad 4, le cue 2 sous le pad 5 etc
que je puisse aller rapidement a certain sample quoi ....
Mais quand je vais dans les préférences, je ne vois pas comment assigner le cue 1 à un tel, le cue 2 à un autre.
J'assigne les bonnes touches pour un loop in puis loop out ainsi que les cue , je les stores mais après faire marcher le loop 2 alors qu'on vient de faire un loop 4 ce n'est pas possible ?
les seuls cue / loop que j'arrive a faire revenir, c'est toujours le dernier créer, mais les autres j'y ai pas accès avec mon clavier, il faut que j'aille clické dessus à la souris, c'est assez emmerd***
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 18:24:10 ]
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/08/2010 à 18:46:22
avant de demander cela j'avais fait le tour de AF, mais je viens de tomber sur un autre topic qui explique bien la chose.