Sujet de la discussionPosté le 17/01/2010 à 18:32:43Cue & Loop
bonjour,
qu'elle misère le midi mapping ça fait 1 semaine que je configure Traktor sur la xone 2d...
(merci à Native instruments pour le manuel d'utilisation qui ne précise quasi rien sur le midi mapping)
je cherche comment activer Cue 1 sur un boutton de la Xone, puis Cue 2 etc...
Pas moyen de trouver alors qu'avec la souris il suffit d'appuyer...
après ça je pense avoir fini !
Merci
Philippe
Ciss
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/02/2010 à 19:31:11
Sur traktor DJ3 il faut aller dans les préférences (la roue crantée en haut à droite) puis midi set-up. tu déclares ton interface (il faut cocher la case) et après tu passes en midi learn. 1/ tu sélectionnes la fonction à assigner dans la liste 2/ tu appuies sur learn 3/ tu appuies sur le bouton correspondant de ta 2D
Salut, moi je suis sous traktor scratch pro, je voudrais assigner le cue 1 sur tel bouton, le cue 2 sur un autre, finalement tout comme toi philou 68480.
J'ai un mpk49 de chez akai, donc par exemple j'aimerais que le cue 1 soit sous mon pad 4, le cue 2 sous le pad 5 etc
que je puisse aller rapidement a certain sample quoi ....
Mais quand je vais dans les préférences, je ne vois pas comment assigner le cue 1 à un tel, le cue 2 à un autre.
J'assigne les bonnes touches pour un loop in puis loop out ainsi que les cue , je les stores mais après faire marcher le loop 2 alors qu'on vient de faire un loop 4 ce n'est pas possible ?
les seuls cue / loop que j'arrive a faire revenir, c'est toujours le dernier créer, mais les autres j'y ai pas accès avec mon clavier, il faut que j'aille clické dessus à la souris, c'est assez emmerd***