Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Sujet de la discussion Assignment Table ? mapping ? Assimilé ? VCI-100 + Traktor Scratch Pro sur MAC OS Leopard
Bonjour à tous,

j'aimerai paramétrer ma VCI-100 sur TRAKTOR SCRATCH PRO. J'ai trouvé sur le site de vestax le fichier VSI pour MAC OS X, mais j'aimerai changer quelques boutons, soit de modifier le mapping. Assimilé d'autres boutons à d'autres emplacements.

Oui mais voilà, c'est là que je fais appel à vous, je n'y comprend rien ! LOL

Donc, y aurait-il quelqu'un pour me dire dans "assignment table" ce que représente tout les "control" sur l'interface de traktor scatch pro ?

j'spr avoir était clair, sinon, n'hésitai pas. MERCI

J'en ai grandement besoin pour animer une soirée dont les recettes iront pour les restos du coeur ! Plus de 400 personnes...et c'est SAMEDI !!!!!!

2

Salut DJ Matt !

Je viens répondre à ta question car je vois que tout le monde t'a laissé te débrouillé.....!

En fait c'est déjà une exellente chose que tu sois aller chercher le fichier de config automatique, car à la main tu peux me croire ce n'est pas une mince affaire   (testé avec un pot qui à la même config que toi).

Je te conseille dans un premiers temps de chercher à comprenbdre à quoi sert chaque assignation et comment elle est gérer. Je t'avoue que c'est ce que je reproche le plus à Natives, leur interface d'assignation est quasiment incompréhensible et la doc n'en dit guère plus. Procède donc pas à pas !

Tu risque de rencontrer de nombreux problème si tu change une assignation d'un bouton vers un fader ou autre...

Toutefois le paramétrage Vestax n'est pas si mauvais que ça car il permet d'utiliser pleinement ta VCI !

Bon courage !
3
Citation de alexandrovitch :
Je viens répondre à ta question car je vois que tout le monde t'a laissé te débrouillé.....!

Tu fesait aussi partie du "tout le monde"

Pour savoir quoi sert à quoi dans le tracteur essaye de voir ce site là:
https://www.traktorbible.com/en/midifinder.aspx

It's in english but who cares in the 21st century...
4
sur ce site tu trouveras des mapping intéressants pour VCI : djtechtools.com
5
Je te conseil ce super site pour tout apprendre sur traktor + vci-100
il y a beaucoup de tuto et vidéo à ce sujet:

http://www.djtechtools.com/