Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Switch de Traktor Pro vers Traktor Scratch Pro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Switch de Traktor Pro vers Traktor Scratch Pro
Bonsoir à tous,

Je suis en plein désespoire...j'ai acheté début Janvier la MAJ de Traktor Pro vers Scratch Pro, après plusieurs semaine d'attente j'ai enfin été livré, malheureusement impossible de mettre à jour ce putin de logiciel, aucun numéro de serie sur le CD et le media Center me dit que tous mes produits sont à jours, mais je n'ai même pas encore activé cette MAJ sur leur site...  

Le problème c'est que j'ai reçu le carton il y a 1 mois et je viens seulement de procéder à cette MAJ, mais normalement il devrait apparaitre dans le media center comme produit à activer...Je comprend rien du tout et je suis complétement perdu...

Aidez moi SVP
Restons ZEN !!!!!
2
UUUUUUPPPPPPPP siou plai  
Restons ZEN !!!!!
3
si tu n'as pas de numéro de série, retourne vers le shop où tu l'as acheté... ou alors c'est qu'il y a anguille sous roche... est-ce une version téléchargée ? elle vient d'où cette mise à jour ?

David

Un blog moto incontournable ?

4
Le numéro de série se trouve sur une petite étiquette grise collée sur une papier format A5. Tu dois le rentrer dans le service Center pour activer la fonction scratch pro.

Si tu ne l'as pas il y a un soucis.

-------------------------

5
C'est bon mon problème à été réglé quelques jours plus tard, j'ai appelé directement NI, je n'avais pas vu dans la boite mon numéro de série, sur un minuscule bout de papier, sur une étiquette encore plus petite... facepalm
Restons ZEN !!!!!
6
olé

tant mieux alors  du coup, content ? ça se passe bien ? on peut écouter où ? bravo

David

Un blog moto incontournable ?