Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet SON AIGUE très stressant !!!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 922 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SON AIGUE très stressant !!!
Bonjour,

J'utilise Traktor Scratch Pro depuis 2 semaines et j'ai un son aigue quand je pose ma pointe sur le vinyle qui est assez énervant !!! Mais ce sson ne sort pas dans l'enceinte, il est juste perceptible lorsqu'il n'y a plus de bruit aux alentours ! Est ce normal ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Ca ne peut pas venir des cellules car elles sont neuves et de très bonnes qualités !

Merci  
2
Salut !

Oui c'est normal, ce que tu entend c'est le signaux de tes vinyls timecodés.
3
Ah ouai !!
Bon ba je vais m'y habituer alors !
Merci c'est sympa d'avoir répondu
4
d'ailleurs est-ce qu'il y a une différence de son suivant les cellules utilisées ?

David

Un blog moto incontournable ?

5
si le son change en fonction des cellules ca reste inaudible et n'affecte en rien la precision du time code.
apres a voir en mettant la table sur phono mais vu le caractere "agreable" du signal je m'y suis jamais amusé (dur pour les oreilles!)
6
donc Stanton ou ortofon, c'est kifkif bouriquo si je dois changer, autant aller au moins chers ?
en tout cas pour ce qui concerne les LP's timcodé... ok

David

Un blog moto incontournable ?

7

désolé pour cette réponse tardive
garde a l'esprit qu'une cellule de qualité inférieure durera moins longtemps et que la qualité du son s'en ressentira quand tu passera des vrais vynils.
persos j'ai des concorde scratch depuis pas mal d'années et je les trouve très bien.