Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet traktor & audio dj 8

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion traktor & audio dj 8
bonsoir
je viens de faire l achat du pack traktor scratch pro...l installation et le service center un peu plus galere que serato mais apres un peu de reflexion ca le fait enfin j espere..
je le fais tourner actuellement , uniquement avec kontrol x1 et un mixeur externe
voila ma question :
sur l audio dj 8 j ai l inscription software lock qui est allumé ...qu est que cela veut dire?
le voyant de controle vinyl est allumé aussi pourtant je sors out de la carte sur des in  entrées lignes de ma table..
j espere avoir fais les bons branchements puisque le son est bon..
si quelqu 'un de sympa peut me renseigner ce serait cool car je suis d une autre école que celle du midi & numérique..
merci d avance pour les infos car je ne voudrais pas griller cette carte..il est vrai que je n ai pas potasser le manuel car c est vraiment tout chaud..
2
" boooohhhh ! il n'a pas lu le manuel "

je taquine... je reçois mon Traktor Scratch Pro cette après midi... si je peux t'aider, je le ferais dès que possible mais tu sembles décrire un problème de config...

David

Un blog moto incontournable ?

3
normalement , à la fin de ton install , le soft te demande de te connecter sur le site de native pour faire une authentification ... c'est une procedure assez rapide et tres simple ...

à part çà , je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d ' autre


good luck & enjoy  
4
bonjour
j ai bien enregistré traktor sur le site en passant par le service center...y a pas eu de probleme..
je pense que le voyant software lock sur audio dj 8 veut simplement dire que la carte est activée pour le soft..
mais il est vrai quand voulant enregistré le kontrol x1
je n ai pas eu acces a la meme page du service center car il demande d ajouter un n° de produit si l on a deja un compte..et ca je ne suis pas sur que c est bien fonctionné...
peut etre que le n° du x1 est uniquement fait pour activer traktor LE livré avec..je ne sais pas..
je sais pas si je me suis bien fais comprendre car je sors de 13 h de taf..
excusé mon charabiat
merci
5
Je n'ai pas encore installé le mien. Mais je doute qu'il faille l'enregister le X1 si ? Je pense plutot que c'est pour traktor LE.
6
c est ce que je pense aussi..
7
Je suis entrain de l'installer, il n'y as aucun numéro de série à rentrer pour le X1 c'est bel et bien pour le Traktor LE.
8
alors le n° de serie se trouvant sous le x1 sert juste pour la garantie ?
parce que dans le manuel , il parle de mise a jour ...mais je pense que c est pour le soft..
je n ai jamais eu  de controleur...je me posais la question...simplement.
9
pardon?
en sachant que le n° est différent entre le cd " traktor LE kontrol x1" et n° sous le controleur lui meme..
est ce ton cas aussi?
10
C'est un numéro de série. Je viens de vérifier, j'ai ouvert mon service center et j'ai acces au updates de drivers du x1 sans l'avoir enregistrer, dailleurs j'ai pas vu de champs ou enregistrer mon x1, j'ai regarder vite fait. J'ai également accès au drivers de l'audio8 alors que je n'en est pas. L'activation concerne ce qui est software.

Le traktor LE, c'est une clef. Le numéro sous ton X1 doit être un numéro de série.


[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 21:08:31 ]