Sujet de la discussionPosté le 11/04/2010 à 16:11:47Problème Bpm & Pitch
Hello, voila j'ai traktor scratch pro avec la carte son audio etc... tout fonctionnait parfaitement pendant 1mois et là je ne sais pas pourquoi lorsque je bouge le pitch sur ma platine (cdj400), traktor lui n'affiche aucun changement, le tempo change certes mais visuellement il reste sur bpm d'origine et le pitch il est toujours à 0.0% et clignote.
Bon je cale à l'oreille, mais ça me dérange que ça fasse ça (oui je suis maniaque)
Si quelqu'un a une solution merci
fenchurch
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/04/2010 à 17:41:15
Tu utilises traktor sur PC ? Mac ?
Je suis un mac user, et généralement, des mises à jours de logiciels se font automatiquement .
Il se peut que des configurations au niveau du "layout manager", du "controller - manager" ou du "transport" dans les préfèrences du soft on repris leurs programmation par défault .
D'après moi, le logiciel est le seul fautif dans l'histoire .
Voilà problème résolu ! En fait j'ai un ami qui a testé le logiciel etc et il a enclenché le master tempo de la platine.
C'est pour cela que traktor ne suivait pas.
Donc pour avoir une synchronisation tempo entre le la platine et traktor, toujours désactiver le master tempo de la platine. (ce mode peut être activé sur traktor)
Voilà problème résolu ! En fait j'ai un ami qui a testé le logiciel etc et il a enclenché le master tempo de la platine.
C'est pour cela que traktor ne suivait pas.
Donc pour avoir une synchronisation tempo entre le la platine et traktor, toujours désactiver le master tempo de la platine. (ce mode peut être activé sur traktor)