Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet utilises traktor scratch pro avec 4 platines

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 261 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion utilises traktor scratch pro avec 4 platines
salut a tous , pour l'instant j'ai ma config final scratch 2.0 avec traktor 3 et mk2 timecodé avec un controleur midi xone 1d . Je voudrais faire évoluer ma config c'est a dire passé a traktor scratch pro donc avoir l'excellent audio 8 dj ma question est la suivante : pour l'instant je mixe a deux platines (y'a que sorties sur le FS2) est il possible avec l'audio 8 et traktor scratch pro de mixé avec deux platines timecodé et de mixé avec deux platines mais en interne (a la limite controlé avec le 1d !!) . merci pour votre aide icon_biggrin.gif
2
Sans aucun probleme, 1 time code peux etre assigné à 2 decks differents




3

ps: tu peux deja le faire avec ton boitier FS 2 (ou FS open)

 

4
attend y'a un truc que je pige pas !! 1 timecode peut etre assigné a 2 decks ok donc 2 timecode 4 decks non ? mais problème y'a que deux entrées et deux sorties sur un fs2 donc comment tu as le son des deux platines en interne  ?? facepalm
5

En mode interne, le son est "routé" sur la n'importe quel sortie

Avec tes 2 timecode tu controle bien 4 decks, mais tu ne peux pas utilisé de mixette externe (type 4 voies)
En revanche cela deviens possible avec une carte son (type audio8) de "balancé" chaque flux audio sur chaque canaux de ta mixette 4 voie
6
Addon

Pour etre plus clair, avec une carte son 2 voies (FS open Fs2 audio4) tu ne pourras qu'utiliser le mode interne de traktor pour avoir4 decks!
Donc pas de routage independant sur les 4 voies d'une mixette externe