Sujet de la discussionPosté le 13/05/2010 à 20:57:46utilises traktor scratch pro avec 4 platines
salut a tous , pour l'instant j'ai ma config final scratch 2.0 avec traktor 3 et mk2 timecodé avec un controleur midi xone 1d . Je voudrais faire évoluer ma config c'est a dire passé a traktor scratch pro donc avoir l'excellent audio 8 dj ma question est la suivante : pour l'instant je mixe a deux platines (y'a que sorties sur le FS2) est il possible avec l'audio 8 et traktor scratch pro de mixé avec deux platines timecodé et de mixé avec deux platines mais en interne (a la limite controlé avec le 1d !!) . merci pour votre aide
mika95210
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/05/2010 à 16:47:07
Sans aucun probleme, 1 time code peux etre assigné à 2 decks differents
attend y'a un truc que je pige pas !! 1 timecode peut etre assigné a 2 decks ok donc 2 timecode 4 decks non ? mais problème y'a que deux entrées et deux sorties sur un fs2 donc comment tu as le son des deux platines en interne ??
En mode interne, le son est "routé" sur la n'importe quel sortie
Avec tes 2 timecode tu controle bien 4 decks, mais tu ne peux pas utilisé de mixette externe (type 4 voies)
En revanche cela deviens possible avec une carte son (type audio8) de "balancé" chaque flux audio sur chaque canaux de ta mixette 4 voie
Pour etre plus clair, avec une carte son 2 voies (FS open Fs2 audio4) tu ne pourras qu'utiliser le mode interne de traktor pour avoir4 decks!
Donc pas de routage independant sur les 4 voies d'une mixette externe