Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Précision sur l'utilisation de Traktor par différents artistes

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 353 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Précision sur l'utilisation de Traktor par différents artistes
Salut,

En visionnant quelques vidéos d'artistes utiliant Traktor, je m'aperçois que certains font apparaitre une page blanche lorsqu'ils utilisent Traktor, comme s'il s'agisait d'un moteur de recherche ou d'une page qu'ils leur prmet de suivre leur playlist, j'avoue que je n'arrive pas à confirmer ce que je vois !!!
Des idées ?

Voici un lien d'une vidéo ou on peut voir Magda faire apparaitre cette page externe à Traktor !
https://www.youtube.com/watch?v=eCk4IrQL3E0&feature=related

Merci !
2
Salut,
Peut-être qu'elle remplit sa déclaration d'impôt en même temps qu'elle mixe  icon_mdr.gif .
Sinon je vois pas

3
heu ce serait ps les covers par hasard ???
4

Non je pense pas ! D'autres propositions ???

5

Dans cet encadré là,

ce sont bien les tracks qui sont afficher, sous différente manière !

L'écran est peut être bien limineux, il suffit que l'image (cover) soit assez rempli de blanc, et le capteur de la caméra en prend plein la tronche et ne montre que du blanc.

ça se synchro avec la bibliothèque itunes aussi...

J'avais jamais vu ça auparavant !

mais ne t'inquiète pas, elle n'est pas sur le net, à télécharger des morceaux pour les up dans le logiciel.

tout comme superwarrior, pour moi ce sont les covers, puisque c'est l'encadré des chansons et du browser.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6

non c'était bien un pop-up externe à Traktor qui était devant sa track list...

D'ailleurs, après 1:00 lorsqu'elle trifouille dans ses tracks il disparait et laisse apparaitre la track list en dessous

Je suis catégorique :)

7

Autant pour moi, bon dans ce cas  je suis incapable de dire ce qu'elle fait avec ça !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

8

Un simple Bloc Note avec quelques Hits tout bêtement ....Je suis catégorique  mrgreen