Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2010 à 17:00:05Besoin d'aide Traktor scratch pro
Bonjour : j'utilise traktor scratch depuis 3 ans et je viens d'installer sur mon i mac la version pro pour 34,5 € vus le prix intéressant , mais je me suis rendu compte après téléchargement que la version traktor pro demande osx 10.5 ou 10.6 et moi j'ai osx 10.4.11 .
Le traktor scratch pro tourne sans aucun problème sur mon i mac , juste un problème il ne prend pas mes playlist i tunes ( no éditable ) , penser vous que je pourrais avoir un problème en soirée avec mon osx 10.4.11 , merci
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/06/2010 à 11:03:23
Pas sur.
Mais tournant sur Windows XP, les playlists Itunes ne sont pas non plus éditable.
Cependant, tu peux créer des playlists dans le logiciel lui-même.
L'avantage étant que tu peux les sauvegarder et les emporter facilement.
oui j'ai déjà des playlists organisée dans traktor scratch pro , mais pourquoi il ne prend pas les playlists i tunes normalement compatible , avec le traktor scratch première génération je pouvais les éditer sans aucun problème .
0
Anonyme
32
4Posté le 10/06/2010 à 02:26:44
te prend pas le choux!
tu prend "QUICKMEDIACONVERTER",il te convertie des liste entière en très peut de temps en mp3 de bonne qualité!
0
steelluscious
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/01/2011 à 18:58:43
Hello à tous, voila, j'ai un souci sur traktor.
J'utilise la version scratch DUO, don audio 4, le pb est le suivant:
j'utilise mess timescodes vinyls, et sur l'interface, Traktor ne lit pas le track sur ma platine gauche, dans le carré ou il y a la calibration au lieu d'un cercle,il y a une barre horizontale, par contre quand je bascule en mode sans timecode, traktor lit le track.