Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Enregistrement mix sur traktor pro

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 6 213 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Enregistrement mix sur traktor pro

Bonjour à tous,

Je suis encore embeté avec mon traktor pro je n'arrive pas a enregistrer mes mixs en direct

Je possede une DJM 800 une AUDIO DJ 8 et un macbook pro

J'ai bien branché le cable RCA sur le channel D (entrée ou sortie ?) et mes pistes sont channel A et B

Savez vous si l'on peut supprimer les doublons et les fichiers supprimés ou deplacés dans les playlists automatiquement ?

 

Merci par avance pour votre aide

 

See ya

 

Nico

2
méme souci

3
c'est pas sur le deck D que tu dois te brancher pour enregistrer en interne ... c'est sur input ... 'fin moi j'ai une xone 2D qui fait office de carte son (remplace l'audio 8 ) et je route la sortie rec de mon mixer sur l'entree a/b de mon controlleur ...
4

j essai cet apres midi merci pour l info
5

bonjour

j'ai le méme probléme je n'arrive pas a m'enregistrer

quelqu'un a t'il une solution???

merci

6

salut , j ai peut etre la solution pour vous ...enfin pour moi ca roule mais quand meme 6h a me casser la tete ....sous xp y a rien qui marche donc sur le laptop sous vista ca roule .....

je suis en time code cd sur traktor scratch pro

le matos d abord qui qui etre a peut pres le meme que vous ... cdj900 / djm700 /carte son dj 8...ok

donc la configue classic   en external mixer  channel A et channelB ca c est pour la partie imput output . le cablage classique avec le multicore ...

alors pour le recording streaming en external mixer avec internal record je sors de ma djm700 en rca et je rentre dans la dj8 dans le channel 5/6 in donc C .... j ai aussi essayer 7/8 ca marchais pas icon_biggrin.gif ....

deja la il doit y avoir le son a l ecoute au casque sur la carte....apres dans la configue de traktor dans le imput routing  C 5/6 ....dans le output routing   output preview 5/6 .......dans le recording  external channel C

et la ca devrais marcher pour vous aussi , le recording et le streaming

voila

7

Cadeau mrgreen Le thread est remonté mais la question est posé fréquemment avec des screenshoots c'est plus parlant.

 

 

 

 

Ensuite vous prenez un rca que vous connectez de la sortie rec out/booth out en fonction de votre table aux input 7/8 de la face avant de l'audio 8, ils ne vous reste plus qu'a démarrer votre set et enregistrer avec le bouton rec de traktor. icon_wink.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 01:25:38 ]

8

icon_biggrin.gif presque pareil sauf C 5/6 et dans output prewiew dans le premier tableau .....mais  je sors du master de la table pas du rec/outicon_smile.gif

9
Tu peux te servir du 5 et 6 en effet. Il faut juste selectioner chC dans recording et plugé ou ta sortie rec out, ou ton master, une sortie de ta table a l'in 5 et 6 de la face avant de l'audio8. Par contre, pas besoin de le mettre en output preview.

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 02:05:57 ]

10

Moi j'arrive à m'enregistrer impec, mais le son n'est pas terrible faut dire aussi que j'utilise un cable rca de merde a 1euros99 lol. Sa peux venir de la?

Sinon est-il possible d'ajuster le gain de sortie, je sort de la sortie rec d'une nuo 2.0. Sinon est-il possible que je m'enreigistre avec ma carte son firebox(ou j'avais une qualité largement supérieur avant quand je l'utiliser)?