Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Souci de lecture

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souci de lecture
Bonsoir,

Je viens de passer sur W7 et tout mon midi mapping est à refaire + les périphérique audio...

Je suis très  icon_furieux.gif car depuis W7 plus rien ne fonctionne...

Mon titre commence puis 5s plus tard plus rien est afficher au waw display avec un petit claquement désagréable...

Ma carte son est une Xone 2d

Quelqu'un ici est déjà passer par là, en ayant le nouveau driver w7 64bits pour la Xone?


Je sais pas si avec Mac il y aurai tout ces problèmes mais là ca commence sérieusement à taper sur le système...

P.C sony 2.8 ghz 4go de ram etc + xone 2d Live 8 et Traktor pro pour avoir que des soucis et le pire c'est que c'est pas du tout stable!!!

A l'aide! aider moi svp avant que je balance tout!
2
Slt!

Déjà essaie de résoudre les pb de compatibilité en faisan clic droit sur l'EXE de traktor!

ensuite pour ton mapping 2D:réglage=>import(tout en bas)=>midi mapping=>allen & heath=>xone 2D (dsl si tu le savais déjà,je préfère être claire!^^)

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs106.snc4/35643_115512371828460_100001090924938_101545_5791720_n.jpg

Pour ton driver je te laisse ce "lien" car n'étant pas Xone mais Xponent je n'est jamais eu de souci avec mes drivers et ne souhaite pas te faire installer n'importe quel configue!

bonne chance et n'hésite pas pour des question(ou rouspéter lol)!

++
3
re!
je viens de lire un poste ici sur allen dans la section driver que je t'ai mis dans ma 1ere reponse et apparament ils recommandent du 32bit sur win 7 parce que les soft ne sont trop exploiter sur du 64!...


j'te laisse aussi la traduction sur google ici

++
4
Merci bien,

ben voilà ca fait 6 mois que je jongle entre vista 64bits puis vista 32bits que des soucis genre lecture rapide...

Enfin je passe sur w7 64bits et je pense que t'a raison vu ce qu'il y à écrit pour les drivers w7 icon_cry.gif

Beaucoup ici ne disent pas tout le temps passer juste pour le midi mapping et ces fameux drivers! que faire avec mon P.C ??? faut il que j'achète un occaz avec xp...

P.c de 4go de ram alors qu'il est préférable d'avoir un Windows 32bits??
j'suis vraiment déçu de tout ca
5
nan ta confique pc est bien c'est juste que ton O.S n'est pas adapté essaye éventuellement de changer de 7!
t'a pas un W7 32bit? parce que le mien est un w7 32bits et je tourne en dual core sur un 2go de ram et j'ai no souci!

ps:vista n'est effectivement pas adapté pour traktor pro et déjà que 2.0 c'était limite!