Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet P.C ou Mac ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion P.C ou Mac ?
Bonjour,

A votre avis faut il que je penche sur un P.C et avec qu'elle système d'exploitation W7 32bits ou 64bits?
Sony ? Dell ? Asus ?
Sachant que je travail avec Traktor pro et Xone 2d.

A ce jour y a que des P.C avec W7 64bits et je connais que des problèmes sous 64bits avec ma Xone 2d.

Ça fait 6 mois que je jongle avec vista 64 bits puis 32 bits pour finir en W7 64bits mais qu'elle galère et rien ne fonctionne comme avant puis chez Allen&Heath c'est une honte de pas avoir le driver à jour pour W7 64bits car aucun signal ne passe et me fait une latence jamais vu!!
Dès que je débranche ma Xone 2d tout est ok!
Je suis perdu aider moi à faire le meilleur choix svp

merci
2
Je suis resté sous xp 32b avec une config xone 4d plus timecode et tsp. Et tout fonctionne au poil. Et je pense pas changé pour le moment. Le systeme est stable.
3

Pfuut a l époque  en 2006 j avais acheté un portable sony vaio haut de gamme et j ai eu plein de problemes avec les drivers icon_furieux.gif tout le temps ecran bleu avec juste xp et le pc formaté et pas antivirus que de la galere avec le drivers ASIO

Puis mon vendeur ma preté un mac un w-kend , et la que du bonheur plus rien comme problemes .

Plus jamais j ai quitté mon mac icon_aime.gif et je retournerai plus jamais sous windows

Voili voulou

Mon opinion si tu veut plus de blemes prend un apple