Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je tourne avec un leonovo avec un celeron dedans quand je sort et pas de soucis. En même temps j'ai fait un xp sur mesure pour ne faire tourné que traktor. Config une xone4d un x1 et deux platoches en timecode.
Après concernant l'atom, il faudrait voir ce que cela donne. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir ce genre de bestiole entre les mains.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/07/2010 à 17:49:49
atom ==> base du intel pentium M en gros c'est asser performant ( fo pas non plus s'atandre a du I7) , j'ai deja vue des mec qui se servent de mixvibes en timecode mais apres sous traktor jamais vu
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 01/07/2010 à 17:52:48
https://www.youtube.com/watch?v=shzhGsA315Q tien l'ami une démo avec un eeepc 701 ( la base) pour info l'eeepc 701 as un processeur ( non atom) cadencer a 500 /600 mhz contrairement a son grand frère l'eeepc 900 qui lui est déjà plus fourni niveau ram et processeur ( je pence qu'il est possible de mètre 2 go a la place des 1 initial)
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 18:06:33 ]