Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sampler

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sampler

Bonjour, je m'adresse a vous pour savoir si il existe un logiciel qui permet de balancé des samples en live vu que traktor ne possède pas de sampler. Actuelement j'utilise mixvibes dvs pour faire cela j'ai mappé les touche de mon cotrolleur pour l'utilisé comme sampler ( je fait sa jusqu'a ce que j'ai les moyen de m'offrir une Rolan SP-404 xD) Donc ma question existe t'-il un soft qui permet apré avir mappé son controlleur de balancé des samples ?

2

Salut,

la prochaine version de traktor avec son controlleur (trakor S4), va te permettre de balancer des samples à la volée, mais je peux aussi te conseiller de te baser sur un traktor pro avec lequel tu va utiliser les decks C & D comme lecteur de samples ( un petit Kontrol X1 pour les lancer les cue, ou encore un akai LP8, ou ton propre contrôleur), tu va me dire que c'est relou de lancer à chaque fois un morceau pour un seul sample mais là aussi, tu te débrouilles à récuperer 8 samples et dans un editeur audio tel audacity tu fais une tracks avec les 8 samples à l'interieur, tu assignes tes points cue et logikement ça devrait faire l'affaire.

Bon mix.

3

j'ai deja vu cet astuce en fouillant sur google mais le probleme c'est que une fois les points cue assigné lorsque j'active le point cue n#1 par exemple ben le track va se lire jusqu'à la fin si je le stop pas non ? a moin qui ai une solution qui permet de faire lire seulment une parti du track...  dans se cas se serai super