Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Micro Coupures assez désagréables

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 393 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro Coupures assez désagréables

J'ai remarqué des microcoupures de mon soft pendant le mix. C'est assez désagréable. J'ai l'impression que le soft se bloque pendant 0,5 ou 1 seconde.Le forum officiel ne donne pas de réponses

Si quelqu'un a une explication/solution à me donner. Ca m'embêterai d'avoir des microcoupures comme ça en plein set :).

Merci les enfants :D

2

c'est ton portable qui a du mal ( pas assez de ram ou processeur limite)

a ce moment la il te faut augmenter la taille des buffer (celui de la carte audio8DJ : usb buffer et audio buffer)

tu vas perdre un peu de latence mais c'est imperceptible.

Terribilis est locus iste

3

+1 pour Gorgonzola

(Remarque un peu stupide) T'as bien désactivé ton wifi ( voire ta carte réseau ) ?


4

Pas stupide du tout Demetrius_FR parce que c'était le pb principale de c'est saut de lecture sur mon pc!

et je te conseille même de la désactivé dans gestionnaire de périphérique le temps du set ou en prestation!

5

mon netbook sous vista avec un petit processeur  ( 1,9 GHZ) et seulement 2 go de ram tourne comme une horloge avec Traktor scracth!

pour cela :

=> pas de reseau wifi , toutes les connexions sont désactivés.

=> pas de caméra

=>pas d'anitivirus

=>pas de MAJ automatique windows, jamais de mises a jours!

=> pas de pare-feu

=>au démarrage uniquement les services windows  ( désactiver et désinstaller tout ce qui est open office, adobe, quictime , winamp ect ect )

=>aucunes autres installations a part traktor et la carte audio 4DJ

=> pas de pack office, adobe, winamp ect ect

=>un logiciel gratuit Cleanset up pour nettoyer les fichiers temps et les base de registres ( a lancer manuellement et non en automatique, désactivé les mises a jour auto)

=> un logiciel de type Turbo Boost qui gére les performances du pc en temps réel ( optimisation pour le logciel Traktor)

 

en faisant cela je suis a 2ms de latence! icon_bravo.gif ( alors qu'au départ c'est une catastrophe! je me suis dis tu ne pourras jamais mixer avec ton net book!)

 

(par contre avant de mettre une clé usb ou un autre disque dur, faites un scan visrus de celui-ci avec un autre pc! )

Terribilis est locus iste