Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Traktor + audio4dj qui plante, son qui bug !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 485 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor + audio4dj qui plante, son qui bug !

Salut a tous,

Voila je tourne sous windows 7, je suis en timecode avec 2 platines vinyles, j'ai tracktor scratch pro et une audio4dj.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu de soucis, sauf hier soir en pleine soirée, en plein mix, j'avais des craquements, puis a un moment, le son s'est mis a planter, un son continu avec un gros bruit de masse ! et j'avais beau redémarrer le pc, débrancher l'audio4dj, rein a faire, j'avais carrément plus de son qui sortait de traktor !

A un moment c'est reparti puis direct même soucis, gros son de masse continu, inaudible, bug total !

A quoi cela pourrait être du ?

Mes cellules seraient a l'origine de ca, elles sont un peu fatiguée, ou c'est la carte son audio4dj qui est hs ?

Merci de votre aide.

2

Je ne sais pas si tu es en 64bits, toujours est-il que j'ai rencontre des gros soucis de stabilité pour ma part en utilisant l'audio 8, plantages en pleine soirée, obligé de tout rebooter ! Je pense que cela vient des drivers...

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

3

Oh là... plantage en pleine soirée ca devait pas être drôle surtout avec W7 le temps qu'il faut pour redémarrer... icon_furieux.gif

A ce jour y à presque plus de P.C Windows 7 32bits sur le marché du neuf...

Avec 4go de ram tu dois être en 64bits et là ca vient du pilote de ta carte son.

Y à 6 mois il n'existait pas encore les pilotes 64bits, que des problèmes de stabilité avec Windows et co. pour ma part aussi.

J'ai fini d'acheter un Mac  icon_aime.gif

1.Un gros gain de temps pour les Drivers

2.Plus de mise à jour

3.Stabilité irréprochable

3.Démarrage ultra rapide

4.Plus d'antivirus

...

4

De même, macbook pro 13", et plus de soucis depuis, juste l'écran un peu petit pour traktor, mais bon ! Pas le même prix qu'un 15" =)

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

5

je suis en 64bits 8g de ram, il est paramétré, il démarre en moins de 30s, donc ca peut être quoi ?

6

Ca ne m'étonne pas...Essaye avec un ordi en 32 bits si tu peux, et tu verra que ça n'arrivera plus !

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

7

8 go de ram !?! mais ca sert à rien d'avoir autant pour ce logiciel!

Oui avec un 32bits et tu va perdre toute ta ram  icon_exorbite.gif

Les 32bits gère jusqu'à 3 go de ram max...

 

Le mieux c'est avec un bon vieux XP et là j'te garantie que ca arrivera plus!

 

J'ai eu 6 mois de galère avec vista 64bits pour passer à vista 32bits pour finir W7 avec d'autres souci... et 0min de problème avec un MacBook pro icon_wink.gif

8

Salut, moi j'ai un portable sous 7 (64bit) avec un i7, 4go de ram etc

je rencontre le même souci mais avec une audio 8 et il s'avère que c'est parce que la bête chauffe donc c'est pas bon pour les composant etc et il "s'emballe"!

En refroidissent l'ordi, le sons redevient nickel et tout marche au poil !

merci les mauvaises ventilation sur nos cher laptop ....

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 22:04:24 ]

9

Les mecs je suis désolé mais vous n'allez pas me faire croire que parce-que j'ai trop de ram le pc plante, je pense plutot que c'est du a la carte son audio4dj ou peut-etre comme dit précedemment un probleme de surchauffe du HP, mais me sortez pas des conneries de ce genre svp, c'est pas constructif du tout, je m'attendais a des réponses plus fondées...

10

Si c'est un HP c'est sûr c'est de la chauffe ! Essaie de mettre un gros ventilo coller au PC si possible du côté des aérations du ventilo du CPU.

Et aussi de le sur-élevé un peu.

Moi je me tate à le renvoyer au SAV, même si cela est typique d'une bonne configuration, je trouve ça inadmissible de devoir forcement bosser avec un ventilo gros comme un volant de voiture en direction de l'ordi !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.