Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet utiliser traktor avec une autre carte son que celles deNI

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion utiliser traktor avec une autre carte son que celles deNI

salut,

ma question est très simple : est-il possible d'utiliser n'importe quelle carte audio pour Traktor Scratch? est-ce qu'il y a des protections ?

Ca reviendrait à envoyer le signal des vinyl TimeCodé de Traktor dans une autre carte que les carte dédiées NI

Je demande ca car j'ai deja une motu et une mixatte avec entrée phono, et j'ai pas envie de claquer plus d'argent dans une interface audio qui fera doublon.

 

merci

2
Tu as besoin de une carte NI pour l option scratch controle si tu utilise des platines

FFW-

3

Oui a condition que cette interface audio soit Traktor Scratch Certified (ce qui n'est pas le cas des Motu).

Sachant que Traktor Scratch Pro et Duo sont vendus de base avec l'interface adéquate (Audio 4/8 DJ), je ne vois pas ou est ton souci, a moins que tu ne sois en train de nous dire que tu t'es procuré (ou compte te procurer) TSP en dehors des circuits officiels...  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 17:03:57 ]

4

Non on peut acheter tsp sans la carte son mrgreen Je l'ai fait quand j'avais la Xone 4D, j'avais pas le choix.

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 17:18:51 ]

5

merci

 

 

et y a une liste des interface Traktor Scratch Certified ?

6

https://www.native-instruments.com/index.php?id=tscratchcertified&L=1&rdrctd=

Pour la liste.

 

Artus > c'est pas juste un upgrade depuis Traktor Pro ?

De toutes façons je crois que ça reste pas mal avantageux de prendre la totale si on pas de matos TSP certified.

Surtout en ce moment, y a -50% !!!

7

Citation de : CloudBreak

Artus > c'est pas juste un upgrade depuis Traktor Pro ?

 

Nan dailleurs c'est mal foutu leur truc, tu n'as pas d'upgrade. J'ai du revendre mon TP pour acheter TSP et comme j'ai vendu la 4D après, ben j'ai du prendre l'audio 8 au final ça ma couté aussi cher. Il n'existe pas d'upgrade.

Regarde ici, ils appellent ça upgrade. Mais c'est pas une upgrade Oo Tu peut pas upgrader de Tp a tsp.

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 17:27:03 ]

8

Ah oui, juste...

Bon a ce prix-la autant prendre le full pack direct (surtout en ce moment).