controlé les effet avec evo 5
- 19 réponses
- 4 participants
- 2 690 vues
- 2 followers
JayFrey
Salut
J'ai besoin d'aide pour parametrer une evo 5 avec traktor. Je posséde une evo 5, 2 platine numark ttx, un pc et traktor scratch pro. J'utilise tsp en avec le timecode en mode absolute pour controlé mes deck A et B. La pas de souci. Par contre je souhaiterai passé par le controle midi de ma table pour controlé les effets et aussi choisir les morceau dans ma playlist. 1er question: Faut il enclenché le midi clock sur ma table et sur traktor? 2eme question: Comment avoir dans "preference" l'option midi mapping? 3 eme question: Comment avoir dans "preference" l'option setup midi?
Merci
- 1
- 2
JayFrey
slt
Personne a d'idée alors????????!!!!!!!!
JayFrey
c'est vraiment important!Personne pourrai m'aidé. Merci
Anonyme
JayFrey
Anonyme
Ne l'ayant jamais utilisé avec un logiciel, je ne peux t'aider par contre tu peux aller consulter le forum ecler-division : http://www.eclerdjdivision.com/apartat.php?ap=10〈=_fra
antoto
Salut,as tu trouvé la solution?
Car tout ça m'intéresse aussi vraiment,,,
Comment as tu réglé l'Evo pour controler les decks A et B avec tes platines?
Merci,à bientôt,
Anthony
JayFrey
Salut,
disons que je n'ai pas encore attaqué le probléme. Mais pour résumé la config que je souhaiterais:
-une platine vynil sur deck A (sa c bon)
-une platine vynil sur deck B (sa c bon)
controler avec l'evo 5 la recherche de mes musiques dans les playlists.( voila le gros soucis)
et dans le meilleur des cas pouvoir aussi controller les effets traktors et les decks c et d avec l'evo 5.
Dans l'onglet help de traktor ya un fichier pdf dans open manual. Ce fichier s'appel "traktor addendum french". Ya toute une description sur les evolutions du controller manager. (si tu te sent d'attaque tu peux mapper tes controls toi méme). Perso je me sent pas de niveau pour me lancer tout seul. Maintenant que quelqu'un est concerné par le méme sujet que moi peut étre que sa a évoluer . D'autre part je vais surement aller au mix move ce week end. J'en profiterai pour demander des infos sur les stand ecler et traktor.
Voila en esperant que sa fasse avancé les choses.
A+
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 11:32:12 ]
antoto
A plusieurs,on va y arriver !!! ,,,,,,,pas dans 3 ans j'espère,,,
Anonyme
Et les gars faut vous sortir les doigts du cul, un peu !
Prenez votre manuel, votre courage et commencez a mapper votre Evo, ca va pas vous prendre 3 mois (au pire 1 ou 2 soirees) et ca requiert pas un doctorat en informatique. Si y a des questions plus specifiques qui vous viennent, je veux bien vous filer un coup de main !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2