Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Décalage CUE sur Traktor Pro

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 093 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Décalage CUE sur Traktor Pro

Bonjour,

Je viens d'acquérir le traktor Scratch Pro et je constate qu'en l'utilisant en mode CD, j'ai un décalage entre la platine et le logiciel lorsque je règle mon point CUE!

 

Est-ce normal? y'a t'il une solution? que faire?

Ouh, ste basse!!!
2

c'est normal....tu poura rien y faire.

perso je joue en mode 'vinyl' sur les cdj,donc pas de problemes....

3

Ok ok, merci de ta réponse même si je m'y attendais...

Tu mixes electro/house plutot?

Pour ma part, je joue généraliste! Y'a t'il des utilisateurs Traktor qui jouent généraliste avec?

On m'a dit que sérato était plus adapté pour jouer généraliste que traktor? des avis la dessus?

Ouh, ste basse!!!
4

Perso ca m'arrive de mixer généraliste sur Traktor (rarement ok, mais quand même), et d'apres ce que je connais de Serato je vois pas en quoi il serait plus adapté que Traktor.

5

c'est pareil lol....çà a ete le logiciel pour les scratcheurs en hip hop,mais depuis le traktor scratch c'est pareil...

a part que serato demande moin de ram et de cpu...sinon pareil

6

Donc pour serato, il y a aussi ce problème de décalage avec le cue?

Ouh, ste basse!!!
7

oui,c'est du timecode les cd....le point cue ce fait pas avec le cd comme un cd wave...y'a un decallage entre le point cue platine,et le depart du morceau sur le logiciel...en midi çà marche prafaitement en revanche...

Mais bon le decallage est tres leger....

8

pareil j'ai ce putain de décalage

je vais essayer de régler le problème avec le X1

9

Le fait d'avoir un X1, changera rien ! Ce qu'il te faut c'est passer en midi comme l'a dit Gucci !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

10

c'est dingue de voir le nombre de jeune padawan ce prendre le choux avec un point cue.....je fesait comment deja avec mes vinyls?..... facepalm