Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 22:23:52Décalage CUE sur Traktor Pro
Bonjour,
Je viens d'acquérir le traktor Scratch Pro et je constate qu'en l'utilisant en mode CD, j'ai un décalage entre la platine et le logiciel lorsque je règle mon point CUE!
perso je joue en mode 'vinyl' sur les cdj,donc pas de problemes....
0
pilou2687
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/11/2010 à 22:36:57
Ok ok, merci de ta réponse même si je m'y attendais...
Tu mixes electro/house plutot?
Pour ma part, je joue généraliste! Y'a t'il des utilisateurs Traktor qui jouent généraliste avec?
On m'a dit que sérato était plus adapté pour jouer généraliste que traktor? des avis la dessus?
0
Ouh, ste basse!!!
Anonyme
22821
4Posté le 30/11/2010 à 22:39:22
Perso ca m'arrive de mixer généraliste sur Traktor (rarement ok, mais quand même), et d'apres ce que je connais de Serato je vois pas en quoi il serait plus adapté que Traktor.
0
Anonyme
264
5Posté le 01/12/2010 à 01:37:22
c'est pareil lol....çà a ete le logiciel pour les scratcheurs en hip hop,mais depuis le traktor scratch c'est pareil...
a part que serato demande moin de ram et de cpu...sinon pareil
0
pilou2687
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/12/2010 à 19:11:51
Donc pour serato, il y a aussi ce problème de décalage avec le cue?
0
Ouh, ste basse!!!
Anonyme
264
7Posté le 06/12/2010 à 00:39:00
oui,c'est du timecode les cd....le point cue ce fait pas avec le cd comme un cd wave...y'a un decallage entre le point cue platine,et le depart du morceau sur le logiciel...en midi çà marche prafaitement en revanche...
Mais bon le decallage est tres leger....
0
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/12/2010 à 10:06:41
pareil j'ai ce putain de décalage
je vais essayer de régler le problème avec le X1
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 23/12/2010 à 11:47:04
Le fait d'avoir un X1, changera rien ! Ce qu'il te faut c'est passer en midi comme l'a dit Gucci !
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
264
10Posté le 23/12/2010 à 23:32:31
c'est dingue de voir le nombre de jeune padawan ce prendre le choux avec un point cue.....je fesait comment deja avec mes vinyls?.....