Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Traktor et MacBook Pro 13"

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 3 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor et MacBook Pro 13"

Bonjour,

 

Voilà j'ai un MacBook Pro 13" brancher sur un moniteur externe 24".

Tout se passe au mieux mais j'ai un souci au niveau de l'affichage de Traktor.

Déjà Traktor sur mon 24" est à peine plus grand que sur mon Mac...comment adapter Traktor sur un moniteur externe?

J'aimerai aussi savoir si c'est possible d'avoir les 4 decks en Full avec la partie en haut de l'écran "Fx1, master volume et Dry/Wet" ?

Avec un 13" je comprend qu'il n'est pas possible d'avoir tout l'affichage mais je sais qu'avec un 15" c'était idéal.

 

Merci pour votre aide.

2

Salut, il te suffit d'aller dans les paramètre de Traktor, et de regler la resolution à la resolution native de ton écran en 24"

Pour le reste en ce qui concerne l'affichage c'est aussi dans ces réglages là.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

Merci d'avoir répondu aussi vite, mais quand je vais dans les paramètres de Traktor je vois juste dans:

 

Global view Options: Fullscreem Resolution et là j'ai 3 choix entre

Desktop et les 2 résolution de mon Mac 1280x800... icon_confused.gif

et il se passe rien sur mon 24"...

 

Tout est en anglais et si quelqu'un peut m'aider!

 

Merci

4

Ca sert a rien d'écrire 2 post identiques lis la charte du forum comme lis ton manuel tu as toutes les solutions de ton problème dedans... icon_facepalm.gif

5

Ca sert a rien d'écrire 2 post identiques lis la charte du forum comme lis ton manuel tu as toutes les solutions de ton problème dedans... icon_facepalm.gif

6

Tu double post aussi vivien !

Si t'as pas fait reconnaitre ton écran par ton mac en amont c'est normal que traktor ne le trouve pas !

concernant le fait que ça soit en anglais, ce sont les termes techniques utilisé dans le monde de l'audio.

Si tu comprends pas ces mots là...

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7

Hors sujet :

j'utilise l'effet echo icon_mrgreen.gif

 

8

Je comprend bien qu'il est pas nécessaire d'écrire 2 post identiques, j'ai juste hâte de savoir si c'est possible de résoudre mon problème c'est tout.

Car quand je lis ca http://www.fredzone.org/brancher-un-macbook-sur-un-ecran-externe

c'est vraiment mal expliqué...

Alors si quelqu'un peux m'aider ca serai bien.

9

C'est ce que je te disais, il faut que tu fasse reconnaitre ton écran en amont sur le mac, avant de vouloir que ça soit tout beau tout propre partout !

Pour ça, il faut aller dans les réglages de l'écran !

Rien de plus simple que de trouver ce que l'on chercher sur un mac, je comprend pas que tu n'ai pas trouvé !

du coups;

Préférence système / Moniteur / Detecter les moniteurs

et voilà, te reste plus qu'a mettre la resolution native de ton 24" et c'est partis !

Si tu veux cacher ton mac, et utiliser une autre souris et un autre clavier fait ce que dit le type de ton lien, tu trouvera les réglages facilement.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 08:38:43 ]

10

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/22/101222110649353043.jpg" alt="" />

Merci pour tes réponses, mais voilà mon problème...

 

J'arrive pas à mettre la résolution de Traktor sur le 24", dès que je bascule sur le mode plein écran, Traktor s'affiche sur le Mac 13" icon_confused.gif .

 

Si quelqu'un peux m'aider je le remercie d'avance.