Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet timecode et X1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion timecode et X1

bonjour je vais bientôt avoir un beau petit controleur X1 au papa noel

en fait j'ai 2 cdj 800mk2 et traktor scratch pro sous mac

le problème est que lorsque je lance mon point cue il y a toujours un léger décallage qui m'empeche

de caller correctement sans utiliser le jog pour faire une retouche (bref ça me gêne)

j'aurais voulu savoir si en mode timecode avec le X1 je pouvais lancer le cue ou cue play tout en gardant la config d'origine du X1 (qui est parfaite pour mes attentes)

pour etre le plus clair possibile je reformule ma question

est ce que je peux utiliser le cue et cueplay du x1 en mode timecode dans tsp sans toucher aux autres paramétrages

j'espere avoir été suffisament clair

merci pour vos réponses

2

Nope le cue et cueplay switch en mode timecode deviennent des controles pour passer en mode relative et absolute. Il doit donc falloir bidouiller dans la config. Je pense le faire aussi d'ici peu vu que mon tsp est parametrer des que je charge un track pour se foutre en absolute. Je préfère avoir mes cue et cup à la place.

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 10:18:44 ]

3

merci pour ta réponse

donc j'ai bien capté, alors est ce que l'on peut uniquement virer les boutons relative et absolute pour les remplacer par cue et cueplay sans modifier les autres paramétres du X1 ?

merci

4

Citation de : frica

merci pour ta réponse

donc j'ai bien capté, alors est ce que l'on peut uniquement virer les boutons relative et absolute pour les remplacer par cue et cueplay sans modifier les autres paramétres du X1 ?

merci

J'ai pas encore regarder, je suis au boulot la. Mais je vais test ça dans la semaine. Ca me ferais ch... de me retaper toute la map juste pour 2 commandes.

5

pareillement

on croise les doigts

merci à toi