Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Enregistrement "dégueulasse"

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 200 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement "dégueulasse"

Bonjour,

Je possède une carte Audio 4 DJ et j'utilise Traktor Scratch Pro 1.2.5 (R8382).

Lorsque j'utilise la fonction enregistrer sous Traktor, le son de mon enregistrement est "dégueulasse" :-(

Je n'arrive pas à savoir quel est le problème.

J'ai relié un câble entre ma table de mixage que j'ai branché sur REC et ma carte Audio 4DJ sur le CHANNEL A en IN. J'ai d'ailleurs précisé dans les préférences de Traktor dans la partie Recording que ma source d'enregistrement était EXTERNE et que l'external Input est CHANNEL A.

D'ailleurs lorsque j'envoie la musique je vois que les diodes sur ma Channel A en IN sont de couleur rouge.

Mais ce que je ne comprend pas c'est que lorsque j'écoute la source que j'ai enregistré le son est vraiment "dégueulasse", plein de parasites ?

Avez-vous une idée ?

Bonne soirée et joyeux Noël.

2

As-tu pensé à régler le gain dans la partie "Audio Recorder" de façon à ce que le vu-mètre de l'enregistreur ne tape pas dans le rouge? S'il tape dans le rouge, ça doit saturer et c'est ce qui rend le son aussi crade...

3

J'ai trouvé mais alors je ne sais pas pourquoi j'ai ce phénomène, en fait lorsque je lance Traktor j'ai au niveau de ma carte audio 4 DJ les diodes Line et Phono qui s'allume en bas à gauche (INPUT MODE) et si via l'interface de la carte Audio 4 DJ Settings je décoche Phono, je n'ai plus de problème.

Allez savoir pourquoi cette diode phono s"allume sur ma carte lorsque je lance Traktor :-(

4

Si tu laisses en phono, le son doit passer par le préampli, donc forcément si tu lui envoies du niveau LINE, ça sature...

5

Perso j'ai le même problème, car le bitrate d'enregistrement est en 128 kbits/s, et je n'ai pas trouvé où l'augmenter.

6

Bah, c'est du wav non ?

7

Non justement pas icon_neutral.gif

8

Moi il enregistre en wav... tu fais pas du broadcast  par hasard ? (je n'ai jamais essayé mais peut être qu'il enregistre en mp3...)

9

Non je n'en fais pas. Je verrais peut-être qu'après la prochaine réinstall' complète il enregistrera en .wav.