Sujet de la discussionPosté le 24/12/2010 à 19:25:51Enregistrement "dégueulasse"
Bonjour,
Je possède une carte Audio 4 DJ et j'utilise Traktor Scratch Pro 1.2.5 (R8382).
Lorsque j'utilise la fonction enregistrer sous Traktor, le son de mon enregistrement est "dégueulasse" :-(
Je n'arrive pas à savoir quel est le problème.
J'ai relié un câble entre ma table de mixage que j'ai branché sur REC et ma carte Audio 4DJ sur le CHANNEL A en IN. J'ai d'ailleurs précisé dans les préférences de Traktor dans la partie Recording que ma source d'enregistrement était EXTERNE et que l'external Input est CHANNEL A.
D'ailleurs lorsque j'envoie la musique je vois que les diodes sur ma Channel A en IN sont de couleur rouge.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que lorsque j'écoute la source que j'ai enregistré le son est vraiment "dégueulasse", plein de parasites ?
Avez-vous une idée ?
Bonne soirée et joyeux Noël.
Mister Splinter
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/12/2010 à 20:35:18
As-tu pensé à régler le gain dans la partie "Audio Recorder" de façon à ce que le vu-mètre de l'enregistreur ne tape pas dans le rouge? S'il tape dans le rouge, ça doit saturer et c'est ce qui rend le son aussi crade...
J'ai trouvé mais alors je ne sais pas pourquoi j'ai ce phénomène, en fait lorsque je lance Traktor j'ai au niveau de ma carte audio 4 DJ les diodes Line et Phono qui s'allume en bas à gauche (INPUT MODE) et si via l'interface de la carte Audio 4 DJ Settings je décoche Phono, je n'ai plus de problème.
Allez savoir pourquoi cette diode phono s"allume sur ma carte lorsque je lance Traktor :-(