Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Micro-coupures avec TSP, Help!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 262 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro-coupures avec TSP, Help!

Salut à tous!

Comme dit dans le titre, j'ai des micro-coupures de son de l'ordre d'1 seconde assez fréquentesicon_furieux.gif icon_furieux.gif 

Sa fait bien ****!!

Voici ma config':

   * TSP version 1.2.7

   * Audio 8 DJ driver 2.9.4

   * Kontrol X1 driver 2.9.4

   * Toshiba satellite A500, Corei5 430M @2.27Ghz, 4Go Ram, W7 64bits 

   * Ecler Nuo2

   * Technics SL1210 MK2

Si quelqu'un peut m'aider, sa serait cool!

Merci d'avance!icon_wink.gif

 

2
salut, et bonne fêtes,
y'a pas mal de choses qui peuvent entrer en ligne de compte soit au niveau matériel, problème d'irq :
désactiver un max de périfphériques non utilisés sur le portable pendant le mix ( créer un profil matériel une fois les périphériques désactivés pour ainsi booter sur une machine avec le plus de de plage mémoires libre pour les interruption matériel ( IRQ ).
le chargeur électrique peut influer la dessus aussi. ( ça pose problème certains modèles de laptop ).
vérifie tes USB et libère en au max pour ne laisser que ta audio8dj ( si possible ) en tout cas test comme ça pour voir. si ce n'est pas déja le cas.

soit au niveau logiciel :
--- vérifie le rate de ta carte son dans le panneau asio du petit soft que tu peux lancer via ton menu démarrer/programmes/native instruments/audio8dj driver/audio8dj asio panel ( met plus de ms des deux coté pour voir, ça augemnte le débit du nombre de samples. ( samplerate )
--- problème d'acces disque : désactive tous les services inutiles, renseigne toi sur internet avant de désactiver un service pour éviter des soucis. ( antivirus, connexion réseaux, economiseur d'écran, gestion de l'alimentation réduite...
--- un défragmentation, un bon scandisc et de la libération d'espace disque
--- peut etre pci latency setup pourrai t'aider rensigne toi la dessus mais à voir suivant ton systeme d'exploitation.

FFW-

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 11:15:39 ]

3

Merci fredfromwest pour ta contribution et tes conseils!

J'avais posté également sur le forum Native Instrument donc je vous mets le lien pour la suite de l'histoire:

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=126068

Je vais essayer le coup de brancher que l'Audio 8 Dj voir si j'ai tjrs le même problème ainsi que défragmenter et faire un scandisc.

Normalement, en fonction de l'ordi, la carte son adapte pas au mieux le rate ou samplerate?

Merci!icon_wink.gif

4
non le samplerate ne s'adapte pas toujours a la machine, en tout cas pas chez moi. tu dois tester différents rate suivant ce que tu te sert de traktor ( 2, 3 ou 4 platines, et 2,3 ou 4 fx ), le timecoding...
le post sur le forum de NI est pas mal. j'espere que cela te viendra en aide. good luck

FFW-