Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Problème avec ma bibliotèque aider moi svp !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 928 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec ma bibliotèque aider moi svp !

Bonjour,

 

Dans Traktor j'arrive à mettre une illustration dans " Track Collection " mais pas dans les listes " I Tunes "

Les fichiers BeatPort sont ils bloqué ?

Si quelqu'un peux m'aider.

 

Merci et bonne fêtes.

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 17:00:47 ]

2

Bonjour,

Perso je n'utilise pas mes fichiers Itunes mais surtout pour te répondre je dirais qu'il n'y a aucune utilité à avoir les illustrations de tes titres dans Traktor, j'ai même supprimé l'option et tout se passes bien. Tant qu'on a le titre, l'artiste et quelques autres renseignements comme l'échantillonage et le BPM ça le fait. :)

Bonne année

3

Allez soyez cool... personne pour m'aider ?

merci d'avance

4

Explique quel est ton intéret de voir les illustrations?? L'important c'est le son pas le visuel, et puis comme j'ai déja dit les illustrations c'est juste une option qui ne sert pas à grand chose...

5

salut il faut mettre tes dossiers i tune dans tes playlist . J ai trouvé que ca , car moi aussi je me sert des pochette . C l habitude du vinyles!!

6

Salut voila moi j'ai un logiciel qui modifi les tag des mp3 et qui rajoute des illustration en prenant comme source discogs.

https://www.mp3tag.de/en/download.html

7

Merci,

 

c'est vrai l'habitude du vinyles, enfin c'est dommage que les wav sont vendu sans pochette.

 

 

8

moi aussi je tag toutes mes musiques qui n on pas de pochettes avec mp3 tag super logiciel .

9

ok pour les mp3 mais y a pas la même chose pour les fichiers wav ?

10

a oui j avais oublie qui c etait pour des wav . il faut voir avec i tune si il y a pas quelque chose a faire. Je sais que sur mac avec i tune et un autre programe c possible . Va voir sur telecharger.net il y a des programe gratos sympas .