Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch Pro
(8)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Scratch Pro

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Scratch Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 141,56 €

traktor plante

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 914 vues
  • 2 followers
traktor plante

bonjour a tous

voila mon logiciel tsp me plante en plein mix... je suis sur mac book pro ...  un message apparait traktor a coupe sans raison apparente( le terme exact n est pas celui la mais s y rapproche), quelqu un a t il eu deja le meme cas de figure ou sinon d ou est ce que ca peut venir??? merci pour vos reponses car je suis desespéré icon_fache.gif

Bonjour,

Que veux tu dire par planté. Il fait quoi exactement ? Quelle est ta version de traktor ? Quelle est le message ? Quelle est ta carte son ?

Avec tout ça, ça sera déjà plus simple pour t'aider. icon_wink.gif

bonjour

deja merci de ta reponse. ben en fait il s arrete le mac me dit " traktor s est arrete de fonctionner sans aucune raison apparente (ca me l a fait k une fois) donc jme rappel pas exactement... g une xone 4d donc carte son integree.. ma version est la 1.2.6 je crois.. voila merci beaucoup icon_wink.gif

Essaye déjà de le réinstaller et met ta version à jour. On est a la 1.2.7. Tu tourne que en midi ou tu te sert du timecode aussi ?

je joue avec le timecode aussi.. mais bon pour linstant ca me l a fait k une fois...par contre pour avoir la mise a jour il faut faire comment( je suis un nouveau venu sur mac ) lol.. et pour le reinstaller???

Ben tu va dans le service center et tu te connecte et tu peut télécharger la mise à jour. Ben pour la reinstall, tu le vire et le reinstall comme tous les soft sur mac. Mais un macuser te répondras mieux que moi à ce sujet.

merci beaucoup en tt cas bonne journee