Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet traktor plante

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion traktor plante

bonjour a tous

 

voila mon logiciel tsp me plante en plein mix... je suis sur mac book pro ...  un message apparait traktor a coupe sans raison apparente( le terme exact n est pas celui la mais s y rapproche), quelqu un a t il eu deja le meme cas de figure ou sinon d ou est ce que ca peut venir??? merci pour vos reponses car je suis desespéré icon_fache.gif

2

Bonjour,

 

Que veux tu dire par planté. Il fait quoi exactement ? Quelle est ta version de traktor ? Quelle est le message ? Quelle est ta carte son ?

 

Avec tout ça, ça sera déjà plus simple pour t'aider. icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 14:06:57 ]

3

bonjour

deja merci de ta reponse. ben en fait il s arrete le mac me dit " traktor s est arrete de fonctionner sans aucune raison apparente (ca me l a fait k une fois) donc jme rappel pas exactement... g une xone 4d donc carte son integree.. ma version est la 1.2.6 je crois.. voila merci beaucoup icon_wink.gif

4

Essaye déjà de le réinstaller et met ta version à jour. On est a la 1.2.7. Tu tourne que en midi ou tu te sert du timecode aussi ?

5

je joue avec le timecode aussi.. mais bon pour linstant ca me l a fait k une fois...par contre pour avoir la mise a jour il faut faire comment( je suis un nouveau venu sur mac ) lol.. et pour le reinstaller???

6

Ben tu va dans le service center et tu te connecte et tu peut télécharger la mise à jour. Ben pour la reinstall, tu le vire et le reinstall comme tous les soft sur mac. Mais un macuser te répondras mieux que moi à ce sujet.

7

merci beaucoup en tt cas bonne journee