Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet enregistrement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement

bonjour a tous

 

voila je possede un mac book pro accompagne de tsp 1.2.7.. g une xone 4d ( carte son integree)..

depuis quelque temps quand je mets rec sur mon logiciel le voyant rec s eclaire ( jusque la pas de soucy) par contre les gains d enregistrement ne bougent pas!!!!!!cela veut dire que je n ai pas de son.. quelqun pourrait il me renseigner svp car je suis en total detresse... merci a tous

2

je viens de decouvrir que cela me le fait que en mode mixing mode external... en ode internal ca fonctionne ..arghhhhhhhhhhhh

3

je viens de trouver le souci c t un pbleme d assignation ouf rien de grave bonne soiree les amis

4

AIE J AI REPONDU DANS LA MAUVAISE DISCUSION VA VOIR DANS CELLE QUI PARLE DU NOUVEAU  TRAKTOR . JE SUIS MAL REVEILLè.

5

salut jean phi phi prend un cordon rca  va de ta sorti rec de ta table et rentre en " in 7/8" Audio 8  va dans les reglage traktor  recording et tu assigne recording en channel D tu verifie que 7/8 soit bien assigner a D dans les input.comme ca tu enregiste tous ce qui passe par ta table aussi bien des vrai cd que le reste. icon_lol.gif Bonne journne mec.