Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

quel controleur pour traktor scratch pro?

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 4 064 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quel controleur pour traktor scratch pro?
Bonjour j'ai tsp1 et donc je voudrais un controleur . je sais que le X1 est fait pour traktor mais quand je vois les video des nanokontrol(korg) et LPD8(akai) avec un prix divisé par 3 ca laisse à réfléchir.Donc si quelqu'un peu m'aider dans mon choix svp?Merci.
2
Salut, Les lpd8 sont plus resistants que les nano apparament
Apres par rapport a un x1 il faut tout configurer
3
Comme unospe, les korg sont trop fragile, ça ne tient pas longtemps en durée de vie, ils sont décliné en 3 versions, mais les lpd 8 rassemble 2 korg pour le prix d'un, et c'est du costaud, dans mon shop on ne propose que des lpd 8, les korg ont été sorti de l'assortiment, plus de retour que de vente, et les client se retourne pour prendre des akai...
4
et avec le akai LPD8 je peu controlé les effets et des boucles par exemple?le mapping est compliqué?je penche aussi pour le akai.49e c'est pas la mer à boire même si ca ne me plait pas j'aurai pas de regréé.
5
Oui tu peux controler les boucles/effets, tu as 4 programmes sur le lpd 8
6
on peu mettre combien d'effet? par deck sur traktor c'est 3. et en meme temps on peu avoir combien de boucles.
7
2 par decks...et 1 c'est déja suffisant en chained...
8
Euh pardon 2 unites d'effets par deck et oui 3 effets par unites
9
j'ai pas tres bien compris actuellement sans controleur c'est 3 effets par deck apres les loops on peu en programmé _ je crois mais esque avec une des mollette on peu navigué sur les loop 1,2,3,4 etc.... pour activé la boucle ou esque l'on doit ce servir tjr de son clavier?
10
Oui sans controleur tu peux avoir 3 effets par deck au minimum,

Sachant que tu peux avoir 4 unités d'effets au maximum par deck mais je vois pas l'utilité, regarde je t'ai fais une photo :

1970469.png

Et le lien : http://www.heberger-image.fr/images/41455_Image_8.png.html

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 13:32:38 ]