Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Probleme de son !! ( Pas de son )

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 070 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de son !! ( Pas de son )
Juste un truc moi le logiciel souvre ça va pas de soucis mais des que je met une piste sur un des deck ( exemple deck A ou B ) :bravo:
Je clique sur lecture et la piste tourne meme pas, ou des fois elle tourne mais sans son, alors que tout est a fond le crossfader du bon coter et tout le reste a fond et mes enceintes branchés ! :oo: :???:
Help me . Je galere, d'autant plus que je tournais sur virtual Dj mais celui a l'air mieux j'aimerais bien pouvoir m'en servir merci d'avance . :)

2
Tu es sous quel version ?
3
Je suis sous la version 2 . :)
4
Et tu a quoi avec traktor ton pc, si oui quoi comme pc ? Ou détail ton set up. Ensuite Traktor Pro/Scratch pro la S4 ?
5
J'ai juste un PC c'est pas un mac si c'est ce que tu veux savoir un ordi portable ( compaq )
Ensuite j'ai Traktor Scratch Pro 2, voila j'espere que ça va t'aider pour mon prob' .
6
Tu a traktor scratch pro 2 sans carte son ?
7
Euh Non j'ai aps de truc special, la carte son de mon ordi quoi . C'est a cause de ça ?
8
Apres je sais pas si en option audio j'ai mis ce qu'il fallait :$
9
Non pas nécessairement. Le soucis d'une version cracké, c'est qu'on ne connait pas les lignes de codes qui ont été modifiés dans le soft pour qu'il tourne sans la clef fournis. Je ne pourrais donc pas t'aider, mais tu peux toujours t'orienter vers le site ou tu a dl ton soft.

Désolé bon courage à toi.

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 19:59:00 ]

10
Comment t'as su que c'etait une version craké ? ( en tout cas bien joué )
Mais c'est pas possible de faire audio different pour que ça marche ?