Sujet de la discussionPosté le 28/04/2011 à 19:35:27Probleme de son !! ( Pas de son )
Juste un truc moi le logiciel souvre ça va pas de soucis mais des que je met une piste sur un des deck ( exemple deck A ou B )
Je clique sur lecture et la piste tourne meme pas, ou des fois elle tourne mais sans son, alors que tout est a fond le crossfader du bon coter et tout le reste a fond et mes enceintes branchés !
Help me . Je galere, d'autant plus que je tournais sur virtual Dj mais celui a l'air mieux j'aimerais bien pouvoir m'en servir merci d'avance .
J'ai juste un PC c'est pas un mac si c'est ce que tu veux savoir un ordi portable ( compaq )
Ensuite j'ai Traktor Scratch Pro 2, voila j'espere que ça va t'aider pour mon prob' .
Non pas nécessairement. Le soucis d'une version cracké, c'est qu'on ne connait pas les lignes de codes qui ont été modifiés dans le soft pour qu'il tourne sans la clef fournis. Je ne pourrais donc pas t'aider, mais tu peux toujours t'orienter vers le site ou tu a dl ton soft.