Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

vinyl normaux

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 697 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion vinyl normaux
salut,

j imagine que la question a certainement été mainte fois poser, mais je n ai pas trouver ma réponse sur le forum...

est il possible de lire des vinyl "normaux" avec le logiciel? si oui profites on des effets type
sampleur?

thx
2
Tu peux faire passer tes vinyls normaux via le logiciel, dans ce cas tu peux appliquer les effets dessus.
3

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faut les ripper (les enregistrer), puis les passer sur les timecode ensuite. sinon ça ne fonctionnera pas.

Ou alors j'suis passer à côté d'un truc... mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4
T'es passe a cote d'un truc !
5
Explique toi Cloudbreak, sa m'intéresse moi aussi !
Enfin, je suis sur Duo 2 moi, sa pourrait aller aussi ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

6
Basculez le ou les decks de Traktor en Live Input.
7
Pas besoin de ripper tes vinyls normaux. :8O:
Comme l'explique CloudBreak, il suffit de passer les decks en "audio through"

8

Oui enfin comme ça, on profite juste des effets mais pas du sampleur quand même ?

Tout ce qui est loop etc non plus, c'est pour cela que je parlait de ripper le tout ! mrgreen

mais cela dit je ne pensais pas qu'il était possible d'utiliser les effets de traktor sur de vrais vinyles, c'est plutôt cool.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9
Evidemment pas de loop, ni de cue. Pour le loop sampler aucune idee, mais vu qu'il apparemment il est lie avec le BPM du track (tu dois definir la longueur en bar), y a de fortes chances pour que ca ne marche pas en effet.
10
Merci bcp pour les réponses, je crois que vais en faire l achat alors... car me voyait pas ripper tous mes vinyls...