Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2011 à 15:44:52tempo qui ne tient pas MAJ récente
salut a tous , en me promenant sur le web j'ai rien trouvé de mieux que d'aller sur le site de NI et mettre la dernière Mise a jour de traktor pro . Depuis l'installation de celle ci , dès que je joue des morceaux le bpm est constamment en train de changer de 0.10 à 0.80 , toute les sync sont pourri et j'ai microcraquage de son terrible du au rattrapage de tempo ! je précise qu'avant je n'avais pas ce souci . a l'aide je vient d'écouter mon dernier podcast avec il est catastrophique ! je vais ressortir les vrais vynils si ca continue
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 27/07/2011 à 16:29:57
Remet l'ancienne version.... ....ou passe au scratch pro 2,c'est de la balle.
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 09:12:58 ]
fredfromwest
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 15/08/2011 à 10:10:49
j'ai eu le tour, en désinstallant et réinstallant plusieurs versions du driver, j'ai du formater car je ne trouvais pas la solution et tout est rentré dans l'ordre.