Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2012 à 02:19:23HELP !!! Connection entre Traktor et platines vinyles
Bonjour,
Ma questions va vous paraitre ridicule mais que faut il mettre dans le menu de TRAKTOR SCRATCH PRO 2:
OUTPUT ROUTING ???
INPUT ROUTING ???
Je possède:
2 platines VESTAX PDX
XONE 92
Kontrol X1
enceinte KRK RP6
Je vous pose cette question car actuellement le son de la platine de droite sort bien sur mes 2 enceintes,
Alors que la platine de gauche ne sort que sur 1 seul enceinte.
POURQUOI ????
quelle est votre branchement
vous qui mixer avec vos platine
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
felizyke
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 25/04/2012 à 23:27:07
Oui lol je me suis tromper
j'ai Audio 10
c'est koi les branchement pour mes platine vinyles:
OUTPUT ROUTING
L
R
INPUT ROUTING
L
R
merci de prendre du temps pour moi
0
fredfromwest
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 26/04/2012 à 09:16:41
en IN tu as des IN channel tu les mets a la suite dans les deck
en OUT t'as les OUT channel tu les mets a la suite dans les deck
je fait comme ca depuisi toujours ensuite ca sort sur une table... et j'ai plus qu'a regarder les vue mettre. donc normalement ta pas plus de choses a faire !?
ou jme trompe....
tu met les IN a la suite en respectant 2 channel par deck.