Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet problème bouton play en midi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème bouton play en midi
Bonjours j'utilise traktor depuis le mois de janvier avec un korg nano pad 2 en midi mais il y a une semaine quand je l'ai allumé le bouton play ne marché plus ce que je veux dire c'est que quand j'appuis sur le bouton du pad ou j'ai assigné le play sa ne marche pas mais traktor reçois bien le signal midi par contre quand je veux faire pause qui est sur le même bouton sa marche et sa me fais le problème sur les deux deck.
si quelqu'un à déjà eu ce problème ou peu m'aidé merci d'avance.

Maxime

2
Commence par réassigner tes boutons midi dans la configuration de Traktor.
3
sa je les déjà fait mais sa n'a rien changé et aussi la dernière fois j'ai redémarré traktor sa à remarché que sur le deck A mais sa me refais sa quand même après.icon_facepalm.gif

Maxime

4
Bizarre bizarre. Là je ne peux pas plus t'aider ^^
5

Tu as teste le Nanopad avec un autre logiciel ou essayer de mapper un pad different a Play/Pause (ou bien de mapper le meme pad a une fonction differente). Parce que c'est possible que ce soit le pad qui deconne tout simplement, par experience je sais que la ligne nano de Korg est vraiment pas solide...

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 10:44:30 ]

6
oui j'ai essayé sa marche normalement sur d'autre fonction donc je ne comprend pas mais je tente toujours de résoudre le probléme.
merci à vous quand même.

Maxime

7
c'est bon mon problème est régler j'ai supprimé mon mapping et je le réimporte et j'ai fait une mise a jour de traktor et pus ce probleme sa marche ne me demande pas pourquoi mais bon je ne vais pas me plaindre.
Merci a vous tous

Maxime

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 09:39:14 ]