Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch Pro
(8)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Scratch Pro

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Scratch Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 140,63 €

aide demandée gros probleme timecode

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 073 vues
  • 6 followers
gros probleme timecode
bonjour a tous.. voila j ai une nouvelle regie djm2000 avec cdj 2000 le top.. je conyinue a jouer en cd timecode avec traktor jusque la tout fonctionne trezs bien.. j ai une carte son audio 8.. j ai donne mes premiers cd timecodes a un ami sachant que j allais recevoir les nouveaux cd timecodes mk2
Depuis? la calibration est une horreur? le bpm sur traktor est de 188 bpm par exemple sur un morceau qui n en fait que 120 par exemple.. par contre le pitch de la 2000 est qd mme sensible mais celui de traktor a fond.. il ne se synchronise pas.. est ce du aux nouveaux cd mk2.. je n arrive pas at trouver et a calibrer.. le cercle est double c une horreur.. dois je reprendre mes anciens cD?? aidez moi svp je n en peux plus c une horeur merci a tous
ben vu que la copie des ancien cd prend 1 min il aurait ete plus judicieu de le faire avant non?...
Sinon avec tes platines a 2000 boules tu peut aussi te mettre en midi dessus,et plus de probleme de timecode icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

Simple question: Pourquoi tu te prend un set à 5000 boules pour l'utiliser en Midi alors qu'un contrôleur ferait la même chose avec plus de fonction? icon_facepalm.gif
oui mais je veux utiliser qd meme le x1

Quitte a l'utiliser avec Traktor, pourquoi tu ne te mets pas en HID ? C'est plus simple, plus performant, plus pratique (moins de cablage) et tu peux meme revendre ton audio 8...

Super ! Le minimum c est de donner la version de traktor que tu utilises,une capture d écran du signal au calibrage .logiquement si ta version est à jour il te faut des Disc mk2 ! Tu sais y a le hid ,tu relis les platines en USB sur ton pc et tu te passes du timecode , en gardant l audio8 pour le son

Meme pas besoin de garder l'audio 8, il peut passer par l'interface USB de la DJM2000 !

Citation de : CloudBreak

Meme pas besoin de garder l'audio 8, il peut passer par l'interface USB de la DJM2000 !

il se limite a 2 voies ,je pense qu 'avec le x1 il contrôle des voies de samples ..

Je ne vois toujours pas pourquoi il devrait garder l'audio 8 hein...

Citation de : CloudBreak

Je ne vois toujours pas pourquoi il devrait garder l'audio 8 hein...

s'il est en mix externe 2 voies cdj et 2 voies samples alors qu'en utilisant l'audio des cdj il aura pas les samples sur des voies a part ;non ?

Je parle d'utiliser l'interface audio de la DJM 2000 pas des CDJ... mrgreen

ah oui j'ypensais plus a la carte son de la 2000 mais c'est tellement inutile de mettre un set pareil sur traktor !

donc il peut virer l'audio8 ,traktor et le x1  mrgreen

La question c est gros probleme time code pas pourquoi il a foutu 5000€ dans son matos.Les nouveau cd et vynile time code MK2 sont compatibles qu a partir de la version 2.1.1 , alors met a jour ton Traktor.
Et comment peut on dépenser 5000 boules dans du matos que tu ne connais pas car le prise en charge est une des fonctions principales icon_facepalm.gif
Le probleme est pas avec Pionner mais avec Traktor ( 500€ ) on peut l aider alors:!::!::!:

Citation de : chrism83

Le probleme est pas avec Pionner mais avec Traktor ( 500€ ) on peut l aider alors:!::!::!:

sans connaitre version de traktor et os ...on va pas loin !

Il le dit au debut c est depuis qu il a troqué ces CDMK1 pour les MK2 qu il y a un soucis . Donc un probleme de compatibilité avec le soft en premier est a envisager .L ensemble CDJ DJM Traktor fonctionnait tres bien avant.Je commence a diagnostiquer les problemes autour de ce qui a ete modifié.
Citation :
Il le dit au debut c est depuis qu il a troqué ces CDMK1 pour les MK2 qu il y a un soucis

ben y'a rien de plus facile que d'en faire des copies...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

ou de mettre sa version a jour ;-)  et en cherchant les cd mk1 se trouvent en telechargement