Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2012 à 03:00:45gros probleme timecode
bonjour a tous.. voila j ai une nouvelle regie djm2000 avec cdj 2000 le top.. je conyinue a jouer en cd timecode avec traktor jusque la tout fonctionne trezs bien.. j ai une carte son audio 8.. j ai donne mes premiers cd timecodes a un ami sachant que j allais recevoir les nouveaux cd timecodes mk2
Depuis? la calibration est une horreur? le bpm sur traktor est de 188 bpm par exemple sur un morceau qui n en fait que 120 par exemple.. par contre le pitch de la 2000 est qd mme sensible mais celui de traktor a fond.. il ne se synchronise pas.. est ce du aux nouveaux cd mk2.. je n arrive pas at trouver et a calibrer.. le cercle est double c une horreur.. dois je reprendre mes anciens cD?? aidez moi svp je n en peux plus c une horeur merci a tous
ben vu que la copie des ancien cd prend 1 min il aurait ete plus judicieu de le faire avant non?...
Sinon avec tes platines a 2000 boules tu peut aussi te mettre en midi dessus,et plus de probleme de timecode
Quitte a l'utiliser avec Traktor, pourquoi tu ne te mets pas en HID ? C'est plus simple, plus performant, plus pratique (moins de cablage) et tu peux meme revendre ton audio 8...
0
chris m.berger
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/11/2012 à 12:28:03
Super ! Le minimum c est de donner la version de traktor que tu utilises,une capture d écran du signal au calibrage .logiquement si ta version est à jour il te faut des Disc mk2 ! Tu sais y a le hid ,tu relis les platines en USB sur ton pc et tu te passes du timecode , en gardant l audio8 pour le son