aide demandée gros probleme timecode
- 19 réponses
- 6 participants
- 2 023 vues
- 6 followers
djsossa13
Depuis? la calibration est une horreur? le bpm sur traktor est de 188 bpm par exemple sur un morceau qui n en fait que 120 par exemple.. par contre le pitch de la 2000 est qd mme sensible mais celui de traktor a fond.. il ne se synchronise pas.. est ce du aux nouveaux cd mk2.. je n arrive pas at trouver et a calibrer.. le cercle est double c une horreur.. dois je reprendre mes anciens cD?? aidez moi svp je n en peux plus c une horeur merci a tous
houselover83
Sinon avec tes platines a 2000 boules tu peut aussi te mettre en midi dessus,et plus de probleme de timecode
Dixcove
djsossa13
Dixcove
Anonyme
Quitte a l'utiliser avec Traktor, pourquoi tu ne te mets pas en HID ? C'est plus simple, plus performant, plus pratique (moins de cablage) et tu peux meme revendre ton audio 8...
chris m.berger
Anonyme
Meme pas besoin de garder l'audio 8, il peut passer par l'interface USB de la DJM2000 !
chris m.berger
Citation de : CloudBreak
Meme pas besoin de garder l'audio 8, il peut passer par l'interface USB de la DJM2000 !
il se limite a 2 voies ,je pense qu 'avec le x1 il contrôle des voies de samples ..
Anonyme
Je ne vois toujours pas pourquoi il devrait garder l'audio 8 hein...
chris m.berger
Citation de : CloudBreak
Je ne vois toujours pas pourquoi il devrait garder l'audio 8 hein...
s'il est en mix externe 2 voies cdj et 2 voies samples alors qu'en utilisant l'audio des cdj il aura pas les samples sur des voies a part ;non ?
Anonyme
Je parle d'utiliser l'interface audio de la DJM 2000 pas des CDJ... ![]()
chris m.berger
ah oui j'ypensais plus a la carte son de la 2000 mais c'est tellement inutile de mettre un set pareil sur traktor !
donc il peut virer l'audio8 ,traktor et le x1 ![]()
chrism83
Dixcove
chrism83
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 10:19:04 ]
chris m.berger
Citation de : chrism83
Le probleme est pas avec Pionner mais avec Traktor ( 500€ ) on peut l aider alors
sans connaitre version de traktor et os ...on va pas loin !
chrism83
houselover83
Il le dit au debut c est depuis qu il a troqué ces CDMK1 pour les MK2 qu il y a un soucis
ben y'a rien de plus facile que d'en faire des copies...
chris m.berger
ou de mettre sa version a jour ;-) et en cherchant les cd mk1 se trouvent en telechargement
- < Liste des sujets
- Charte