Sujet de la discussionPosté le 02/11/2012 à 03:00:45gros probleme timecode
bonjour a tous.. voila j ai une nouvelle regie djm2000 avec cdj 2000 le top.. je conyinue a jouer en cd timecode avec traktor jusque la tout fonctionne trezs bien.. j ai une carte son audio 8.. j ai donne mes premiers cd timecodes a un ami sachant que j allais recevoir les nouveaux cd timecodes mk2
Depuis? la calibration est une horreur? le bpm sur traktor est de 188 bpm par exemple sur un morceau qui n en fait que 120 par exemple.. par contre le pitch de la 2000 est qd mme sensible mais celui de traktor a fond.. il ne se synchronise pas.. est ce du aux nouveaux cd mk2.. je n arrive pas at trouver et a calibrer.. le cercle est double c une horreur.. dois je reprendre mes anciens cD?? aidez moi svp je n en peux plus c une horeur merci a tous
ben vu que la copie des ancien cd prend 1 min il aurait ete plus judicieu de le faire avant non?...
Sinon avec tes platines a 2000 boules tu peut aussi te mettre en midi dessus,et plus de probleme de timecode
Quitte a l'utiliser avec Traktor, pourquoi tu ne te mets pas en HID ? C'est plus simple, plus performant, plus pratique (moins de cablage) et tu peux meme revendre ton audio 8...
Super ! Le minimum c est de donner la version de traktor que tu utilises,une capture d écran du signal au calibrage .logiquement si ta version est à jour il te faut des Disc mk2 ! Tu sais y a le hid ,tu relis les platines en USB sur ton pc et tu te passes du timecode , en gardant l audio8 pour le son