Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet probleme de licence native instrument

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme de licence native instrument
Bonjour

Je viens d acquerir un pack Traktor scratch pro av les timecodes la carte audio 8 , les cables etc.... mais pas le cd dinstallation ni le numero de serie, le vendeur l a perdu, savez vous comment il peut le recuperer pour que je puisse utiliser le logiciel legalement?

Merci par avance
2
Si tu as tout sous la main et si tu peux utiliser ton soft (en démo sans doute pendant une période déterminée par NI), il suffit d'aller sur le site de NI et de t'enregistrer, tu dois pouvoir justifier l'achat de ton pack avec le numéro de série de ton matos. n'oublies pas d'indiquer les réf de ton vendeur.

https://www.native-instruments.com/#/en/

Cordialement
Troust
3
il te faut les code d acces du service center de l ancien proprietaire et tu pourra l enregister que sur son compte. Et pour le logiciel tu le trouve sur le cite Native Instruments.
4
Citation :
il te faut les code d acces du service center de l ancien proprietaire et tu pourra l enregister que sur son compte. Et pour le logiciel tu le trouve sur le cite Native Instruments.


Sans le numéro de serie il ne pourra pas activé Traktor :non:

C'est quand même curieux que le gars ne te fournisse pas le CD et le livre qui allait avec. Normalement le numéro de serie et sur une fiche cartonnée.

Si il a fait l'update vers TPS 2 il a peut être reçut le numéro de serie par mail pour TPS2 ...
5
Le ga trouvera son n° de serie ou dans le servivce center ou dans son compte native instrument et la il pourra lui donner.Ce qu il aurait du faire avant de lui vendre le matos.
6
Citation :
Le ga trouvera son n° de serie ou dans le servivce center ou dans son compte native instrument et la il pourra lui donner.Ce qu il aurait du faire avant de lui vendre le matos.


:non: il n ' y a rien la dedant , j'ai fait l'installation il y a pas longtemps

Dans le compte le seul truc que tu trouves c'est les softs et les drivers à télécharger .

Peut être dans le service center à condition que le gars n'est rien enlever sur son ordi ...
7
Les numeros de serie sont dans Overview, apres il faut clique sur le Show details de chaque produit...